Cinquième cercle Inscrit le : 10-08-2003
Ouais, c'est assez spécial mais vraiment délirant. A notre week-end d'intégration en septembre il y a eu une soirée thématique "sado-maso" ... on te filait un sac poubelle, tu avais 10 minutes pour te confectionner un déguisement SM avec ... bonne rigolade ce soir là ! Sa folie me guette et me ronge !
Suis-je celle qui traverse
Les sphères de la spiritualité
Sans jamais rejoindre les Normes
De la triste morale humaine ?
Oh ! Son Feu m'entraîne et m'élève !
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2006
lol J'imagine le délire ! chez nous on peut pas s'amuser à faire ça,nos sacs-poubelle sont orange fluo... Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
Cinquième cercle Inscrit le : 19-02-2007
C'est bête, je serai soumise par les mecs je t'aurai montré...Mais c'est pas le cas Le diable n'est pas autre chose que l'incarnation des pulsions anales érotiques refoulées.
Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
Je suis sur qu'un perf ça peut te soumettre