DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Décembre 2007 - 00:27:39
je crois que ce père Cioran ,
a soit un gros probléme avec les femmes
soit un gros probléme avec le truc qui apparemment
ne lui sert qu'à pisser

Vendredi 14 Décembre 2007 - 00:45:00

citation :
vastAire dit : j'ai du mal a savoir si je dois trouver que ca a de l'esprit ou de l'humour ? parce que je n'y vois ni l'un ni l'autre

je dis ca sans aucune animosite

Eh ! C'est simplement que tu n'as ni l'esprit, ni l'humour du vieux Cioran...

je dis ça sans aucune animosité.

("Mais d'esprit ô le plus lamentable des êtres,
Vous n'en eûtes jamais un atome... ")
=> on connaît la suite.

Vendredi 14 Décembre 2007 - 00:55:06
oui on la connait.

ne pas apprecier ou apprecier un auteur/ecrivain ou son voisin, ne designe pas un manque de culture ou de quoi que ce soit ; a dire vrai, c'est simplement exercer son aptitude a dire : oui j'aime/ non je n'aime pas

je n'aime pas les pessimistes tout simplement

Vendredi 14 Décembre 2007 - 01:03:20

citation :
- La dignité de l'amour tient dans l'affection désabusée qui survit à un instant de bave. (terrifiante, mais au fond si vrai !)

Tout à fait ! Vraiment efficace et géniale, celle-ci 0 .  
Pour le reste, j'aime sa démarche et le sens de ses citations mais, stylistiquement, j'ai lu des aphorismes cyniques plus subtils (mais, la citation du haut "passe très bien").

Quant à la dernière citation, je dirais que l'on peut traiter du sujet sans forcément raconter en public "internétique" les détails ô combien croustillants de tous les pans de sa vie privée, chose d'ailleurs que je trouve presque abjecte. Enfin, beaucoup d'êtres humains n'ont sûrement pas appris à "s'objectiviser", voire à pratiquer l'autodérision et le cynisme 0 .

Vendredi 14 Décembre 2007 - 09:37:40
Petite citation :

L'impuissance n'est qu'une panne des sens liée à un défaut d'allumage...

Lundi 17 Décembre 2007 - 18:28:47

Jeudi 20 Décembre 2007 - 19:32:13
La première fois que j'ai fourré mon "finger" (pas de marque), je devais avoir 20 ans....et oui, je vous bats tous!!!!!!
Je ne trouve pas que ce soit la honte.
C'est seulement que je n'intéressais aucune fille à cette époque là et il faut aussi dire que j'étais sacrément con....pourtant, je n'ai pas beaucoup changé
Le moins marrant est que la fille n'avais que 16 ans alors qu'elle m'avait en avoir 20....il faut dire qu'elle ne les faisait pas!!!!
Le pire est que ses parents l'ont appris et j'ai faillit être condamné pour détournement de mineures.
Concernant les enfants, je ne suis pas sûr d'en vouloir car je pense qu'ils ne seront pas comme je le désirerais et j'aurais trop peur de mon comportement....moi qui peut avoir les nerfs facilement à vif 

Jeudi 20 Décembre 2007 - 21:11:40
Allons, le viking névropate, ce n'est pas la honte du tout, moi aussi, je l'ai fait le première fois la veille de mes 20 ans... Avec ma copine avec qui je suis toujours.

Jeudi 20 Décembre 2007 - 21:34:22
Je ne me sens pas du tout honteux de l'avoir fait à 20 ans.
Par contre, je reconnais que ça l'était au lycée car j'étais encore puceau et vierge à 16
 ans.
J'ai dû avoir ma première copine à 18 et je n'osais pas l'embrasser....je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs!!!!
En fait, j'ai tout fait la veille de mes 21 ans

Jeudi 20 Décembre 2007 - 22:02:21
Tu as bien raison de ne pas en avoir honte... Mieux vaut tard bien que tôt mal...