DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Décembre 2007 - 23:56:45

citation :
morgothduverdon dit : Tu as bien raison de ne pas en avoir honte... Mieux vaut tard bien que tôt mal...

+1000

Vendredi 21 Décembre 2007 - 00:29:58

citation :
Kriegarblitz_Warrior dit :
Par contre, je reconnais que ça l'était au lycée car j'étais encore puceau et vierge à 16

Il y'a une différence entre puceau et vierge 0

Vendredi 21 Décembre 2007 - 00:44:50

Vendredi 21 Décembre 2007 - 00:50:35
En fait, on est encore vierge apres une sodomie? (j'me le suis toujours demandé).

Vendredi 21 Décembre 2007 - 00:54:14
Ben, on est plus vierge du cul en tout cas... Après, ça dépend de ce que tu entends par vierge...

Tu as déjà fait l'acte charnel donc on peut dire que tu es plus vierge.

Mais tu es encore vierge du vagin (je ne parle pas pour toi hein)

Mais tu compte commencer par la sodomie direct? Je te le déconseille...

Ou alors tu es d'un autre penchant, et dans ce cas, je ne peux pas te conseiller, car je ne connais pas.

Vendredi 21 Décembre 2007 - 08:01:04

citation :
fureur dit : Il y'a une différence entre puceau et vierge 0

Pour moi, un puceau, c'est un mec qui n'a jamais embrassé de nana....enfin, c'est ce qu'on disait quand j'étais au collège.

Vendredi 21 Décembre 2007 - 09:42:07

citation :
fureur dit : Il y'a une différence entre puceau et vierge 0

citation :
Kriegarblitz_Warrior dit : Pour moi, un puceau, c'est un mec qui n'a jamais embrassé de nana....enfin, c'est ce qu'on disait quand j'étais au collège.

Pour moi y a pas de difference.
Mais en général, "puceaux" est plus souvant utiliser pour les mec et "vierge" pour les filles (sauf pour Jeanne d'Arc et meme si pucelle existe aussi).

Vendredi 21 Décembre 2007 - 10:40:24
Merci de m'avoir éclairer, cher ami
Il faudrait aussi parler des pratiques sexuelles que certains et certaines aiment....ça fait parti du sujet,non?

Vendredi 21 Décembre 2007 - 15:49:40
Tout à fait. Mais d'un côté, c'est vaste, et réduit en même temps.

Vendredi 21 Décembre 2007 - 16:10:44

citation :
morgothduverdon dit : Tu as bien raison de ne pas en avoir honte... Mieux vaut tard bien que tôt mal...

Je dirai tout court mieux vaut tard que jamais. J'ai une tante vieille fille et franchement ca le fait pas. En general, c'est comme les crepes, la premiere est toujours rate. C'est pas parce que t'attends plus longtemps que tu vas te transformer en serial lover des la premiere fille.