DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Décembre 2007 - 14:37:10
Je n'ai pas d'enfant, je ne vois pas pourquoi j'en aurai. Je les voudrais parfaits et ils ne le seront pas... Je voudrais que le monde se prosterne à leurs pieds et cela n'arrivera pas... Je voudrais qu'ils soient heureux et je n'ai aucune idée de ce qu'est le bonheur... Non, ce serait une très mauvaise idée!

Mercredi 12 Décembre 2007 - 18:56:32

citation :
fabkiss dit : Hier, chez Carrefour j'ai croisé une mére qui disputait sa filles de surement 5/6 ans
qui bavait un peu trop sur les joujoux par millier
pour lui dire d'arréter voula ce qu'elle lui a dit
" tu te raméne ptite conne, ou tu va te prendre ma main dans ta gueule"
je m'en rappel mots pour mots
tellement ça m'a choqué
la mére devait avoir 18/20 ans
la oui, c'est dramatik
aussi bien pour la gamine
que pour la mére

Je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est dramatique! En tous cas, il s'agit bien d'un nouvel exemple où les jeunes ne respectent plus rien ni personne. Je pense que cette adolescente post-pubère n'a pas reçu d'éducation de la part de ses parents (si elle en a eu un jour, bien évidemment) : la preuve en est qu'elle n'aurait jamais eu d'enfant à l'âge de 14/15 ans si elle avait eu une éducation digne de ce nom. A moins que la petite n'ait été sa soeur...

Mercredi 12 Décembre 2007 - 20:45:29
On parle beaucoup de descendance, pas trop de sexe. Le sexe, c'est bon. Mangez en. (et c'est serieux)

Mercredi 12 Décembre 2007 - 22:18:56

citation :
vastAire dit : Le sexe, c'est bon. Mangez en.

Buvez! Ceci est mon sang. Mangez! Ceci est mon corps. Tu m'étonnes que c'est sérieux!

Mercredi 12 Décembre 2007 - 22:20:38
Bande de petits pervers!

Jeudi 13 Décembre 2007 - 00:45:19
Tu as oublié "touchez pas, c'est mon cul".

Jeudi 13 Décembre 2007 - 18:42:06
Ou prenez et tirez la tous, ceci est mon zob

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:01:19

citation :
Losurizen dit : Pareil pour moi.
Pas de gosse.
Vu c'que j'pense de ces imbéciles qui mettent des enfants au monde...

Tiens.... une citation du père Cioran qui vient tout à fait à propos : " Avoir commis tous les crimes, sauf celui d'être père".

Et puisque l'on en parle, v'là un petit florilège tout droit tiré des "Syllogismes de l'amertume" (VII. Vitalité de l'amour) qui, je l'espère, viendra égayer un peu le débat !

- La sexualité: balkanisme des corps, chirurgie et cendres, bestialité d'un ci-devant saint, fracas d'un risible et inoubliable effondrement...

- On déclare la guerre aux glandes, et on se prosterne devant les relents d'une pouffiasse... Que peut l'orgueil contre la liturgie des odeurs, contre l'encens zoologique ?

- Enterrer son front entre deux seins, entre deux continents de la Mort... (un rien macabre, celle-ci !)

- Un soupçon d'ironie dans la sexualité en fausse l'exercice, et change qui la pratique en un "fumiste" de l'Espèce.

- La dignité de l'amour tient dans l'affection désabusée qui survit à un instant de bave. (terrifiante, mais au fond si vrai !)

Et on finit en beauté en crachant ses pairs philosophes et psychanalystes:

- Depuis que Schopenhauer eut l'inspiration saugrenue d'introduire la sexualité en métaphysique, et Freud celle de supplanter la grivoiserie par une pseudo-sicence de nos troubles, il est de mise que le premier venu nous entretienne de la "signification" de ses exploits, de ses timidités et de ses réussites. Toutes les confidences débutent par là; toutes les conversations y aboutissent. Bientôt nos relations avec les autres se réduiront à l'enregistrement de leurs orgasmes effectifs ou inventés... C'est le destin de notre race, dévastée par l'introspection  et l'anémie, de se reproduire en paroles, d'étaler ses nuits et d'en grossir les défaillances et les triomphes. (Si vous n'avez pas compris, demandez-vous simplement ce que vous faites en ce moment sur ce forum, et comment vous y êtes arrivés !)

Cynique jusqu'au bout des ongles le Cioran ? 

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:59:31

Vendredi 14 Décembre 2007 - 00:10:07
sans vouloir faire dans le mauvais gout, ces citations ca m'en touche une sans bouger l'autre ; j'ai du mal a savoir si je dois trouver que ca a de l'esprit ou de l'humour ? parce que je n'y vois ni l'un ni l'autre

je dis ca sans aucune animosite