DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 00:28:30
Je comprends et je respecte...

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 08:34:14
et behh ...  il y a un nombre incalculable de mal baisées, frustrées autour de moi et ça en devietn triste à pleurer .. (à peine arrivée au boulot que ça commence)..
Bin oui, comme elles se font chier, comme personne ne les regardent vu leurs tronches de détérées, elles ont décidé de nous emmerder ! 0
elles devraient aller se faire ramoner le conduit comme le dit si bien Leather , ça les rendrait certainement plus aimable ..
Comme quoi, les nanas qui s'éclatent dans leur vie (dans tous les sens du terme) sont souvent beaucoup moins chiantes !!

Un conseil les gars, prenez vous une coquine, elle vous rendra la vie plus agréable !! 0

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 08:35:23
+1 bonjour ma soeur

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 08:36:15
0   ca aurait pu etre mon humeur du jour .. irritée par les chiantes
Bonjour mon frère, je vais m'y mettre quand même ..

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 08:44:18

citation :
abigael dit : Si tu veux vraiment le savoir, on en discutera ailleurs que sur un forum parce que là, on rentrerait trop dans ma vie et mon passé que je n'étalerais pas ici .. 

Oui, cela ne nouuuuus regarde pas ! 

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 13:48:21

citation :
eulmatt dit :

citation :
abigael dit : Si tu veux vraiment le savoir, on en discutera ailleurs que sur un forum parce que là, on rentrerait trop dans ma vie et mon passé que je n'étalerais pas ici .. 

Oui, cela ne nouuuuus regarde pas ! 

Tout à fait Eulmatt, je rajouterais même qu'on s'en branle...

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 13:52:17
et la branlette, ça te connait Walt', c'est vrai !!!!!!!!!! 0

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 13:56:39
...ben ouais j'adore ça, et il faut bien se finir tout seul quand mesdames ont joui leur race et que plus rien n'est praticable...

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 14:02:10
Allons, allons, un peu de tenue et de bienséance, messieurs dames.

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 14:03:24

citation :
abigael dit : et behh ...  il y a un nombre incalculable de mal baisées, frustrées autour de moi et ça en devietn triste à pleurer .. (à peine arrivée au boulot que ça commence).. 

Ma voisine la premiere... cette grognasse de 70 balais avec de la moustache est une vieille fille dont la seule compagnie etait sa soeur jumelle (heureusement decedee depuis mon arrivee vu que d'apres les autres voisins elle etait pire que l'autre).

Son/ses passe-temps :

Gueuler sur les gens depuis son balcon des qu'elle voit un chien marcher sur la bande de pelouse en leur disant que la prochaine fois elle les ebouillante

Critiquer tout le monde et raler

Mettre sa tele a fond la caisse de 17 heures a 22 heures (pile) parce qu'elle a le droit et parce qu'elle prend son pied quand on tape sur le mur.

Elle, je la ferais sodomiser par un troupeau de gnous en rut si je pouvais...