| Sathanas dit : @FkAy : Dis moi, si un soir tu rencontres une fille qui est bien ton genre, super bien roulée, super belle qui te drague toute la soirée et qui demande qu'une chose c'est un soir au paradis avec toi et oublier ensuite tu vas refuser ? |
. SilverDragon dit : Ouai mais bon rien a foutre, autant la foutre dans son pieux rien que pour un soir que pas du tout toute façon elle vous oublieras quand même dans n'importe quel cas Si elle est d'accord et que vous êtes tout les 2 célibataires je voit pas où est le problème |
) délicates d'une charmante jeune femme ?!
.. abigael dit : mais qui te dit qu'elle t'oubliera Darko .. Sinon, l'amour, ce n'est que des sentiments.. L'acte physique, c'est encore autre chose .. Alors quand on s'aime, ça permet de se rapprocher encore davantage de l'autre et je comrpends parfaitement que tout le monde préfère partager ce moment d'intimité mais nos corps sont fais de zones érogènes qui ne demandent qu' à être stimulées .. on peut le faire sans que des sentiments amoureux viennent accentuer ces émotions .. Fkay, tu vas nous faire croire que tu ne t'aies jamais touché ? Si tu dis non, je te répondrais qeu tu es bizarre et peu curieux .. Même l'enfant le fait de manière totalement naturelle .. Si tu dis oui, alors soit tu n'aimes pas les sensations ressenties, et là, même faire l'amour te paraîtra chiant (j'ai du mal à imaginer un homme ne prendre du plaisir qu'avec une femme, s'il n'aime pas les sensations que lui procure ..) et si tu aimes, pourquoi ne pas faire naitre ses sensations par les mains (ou autre ) délicates d'une charmante jeune femme ?! C'est comme se priver d'un bon chocolat cote d'or parce qu'on attend l'occasion d'avoir du fric et l'occasion pour s'en acheter du Suisse .. J'attends le suisse avec impatience, mais en attendant, je me régale fortement avec le cote d'or moi ! on n'a qu'une vie .. j'ai pas envie de me retrouver à 60 ans avec pleins de regrets ; et qui me dit que je vais rencontrer l'homme de ma vie .. |