DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Fevrier 2009 - 23:27:35
@FkAy : Dis moi, si un soir tu rencontres une fille qui est bien ton genre, super bien roulée, super belle qui te drague toute la soirée et qui demande qu'une chose c'est un soir au paradis avec toi et oublier ensuite tu vas refuser ?

Mardi 17 Fevrier 2009 - 23:43:59
(Houlà, j'ai l'impression d'être seul contre tous là)
Ah, tu parles d'une histoire d'un soir ? Ca m'interresse pas trop... La ou ca se complique, c'est que si elle insiste, je vais me sentir gené (j'aime pas foutre des vents ou des rateaux), et sur le coup ben je vais rien repondre.

Mardi 17 Fevrier 2009 - 23:51:33
Oh me fait pas croire ça ! Je te rappelle les détails :

1. Une femme parfaite physiquement pour toi
2. Elle te drague toute la soirée
3. Elle veut coucher avec toi un soir et oublier ensuite
4. Ni toi ni elle vous vous aimez

Honnetement me dis pas que tu dirais non !

Mardi 17 Fevrier 2009 - 23:55:11
si elle veut coucher avec moi et ensuite m'oublier, c'est qu'elle n'est pas parfaite pour moi...

...j'aime pas m'imaginer que je suis "oubliable", je préfère penser le contraire...

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 00:07:33
Ouai mais bon rien a foutre, autant la foutre dans son pieux rien que pour un soir que pas du tout toute façon elle vous oublieras quand même dans n'importe quel cas
Si elle est d'accord et que vous êtes tout les 2 célibataires je voit pas où est le problème

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 00:11:53

citation :
Sathanas dit : @FkAy : Dis moi, si un soir tu rencontres une fille qui est bien ton genre, super bien roulée, super belle qui te drague toute la soirée et qui demande qu'une chose c'est un soir au paradis avec toi et oublier ensuite tu vas refuser ?

Encore faut-il qu'une fille comme ça existe .

@ Leather même si j'arrive après la guerre : "envie ardente de se faire ramoner le conduit", j'adore. Mais quel mal y a t-il à prendre soin de sa cheminée ?
On peut avoir envie de passer une bonne nuit avec un parfait inconnu sans pour autant être une fille facile. L'amour est une chose, la passion en est une autre, mais c'est sûr que quand les deux sont réunis c'est le pied total.

Je suis en manque de sexe et j'assume.

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 00:13:44

citation :
SilverDragon dit : Ouai mais bon rien a foutre, autant la foutre dans son pieux rien que pour un soir que pas du tout toute façon elle vous oublieras quand même dans n'importe quel cas
Si elle est d'accord et que vous êtes tout les 2 célibataires je voit pas où est le problème

Qui parle de problème?
Je parle de préférence...
Chacun peut bien vivre ses fantasmes et sa sexualité comme bon lui semble...Je ne fais qu'exprimer mon avis là dessus, je peux comprendre que certain aient du mal à en saisir les subtilités, mais ce n'est rien d'autre que ma façon de voir...

N'oublions pas aussi, que la séduction, la recherche de l'autre n'est pas la même lorsqu'on a 18 ou 35 ans. La maturité aidant plus on vieillit, plus on cherche "l'autre", celui qui nous permettra de ne pas finir seul...

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 00:15:45
mais qui te dit qu'elle t'oubliera Darko ..

Sinon, l'amour, ce n'est que des sentiments..  L'acte physique, c'est encore autre chose ..  Alors quand on s'aime, ça permet de se rapprocher encore davantage de l'autre et je comrpends parfaitement que tout le monde préfère partager ce moment d'intimité mais nos corps sont fais de zones érogènes qui ne demandent qu' à être stimulées ..  on peut le faire sans que des sentiments amoureux viennent accentuer ces émotions ..

Fkay, tu vas nous faire croire que tu ne t'aies jamais touché ?
Si tu dis non, je te répondrais qeu tu es bizarre et peu curieux .. Même l'enfant le fait de manière totalement naturelle ..
Si tu dis oui, alors soit tu n'aimes pas les sensations ressenties, et là, même faire l'amour te paraîtra chiant (j'ai du mal à imaginer un homme ne prendre du plaisir qu'avec une femme, s'il n'aime pas les sensations que lui procure mister quequette ..)  et si tu aimes, pourquoi ne pas faire naitre ses sensations par les mains (ou autre ) délicates d'une charmante jeune femme ?!

C'est comme se priver d'un bon chocolat cote d'or parce qu'on attend l'occasion d'avoir du fric et l'occasion pour s'en acheter du Suisse ..
J'attends le suisse avec impatience, mais en attendant, je me régale fortement avec le cote d'or moi ! 
on n'a qu'une vie ..  j'ai pas envie de me retrouver à 60 ans avec pleins de regrets  ; et qui me dit que je vais rencontrer l'homme de ma vie ..

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 00:19:55

citation :
abigael dit : mais qui te dit qu'elle t'oubliera Darko ..

Sinon, l'amour, ce n'est que des sentiments..  L'acte physique, c'est encore autre chose ..  Alors quand on s'aime, ça permet de se rapprocher encore davantage de l'autre et je comrpends parfaitement que tout le monde préfère partager ce moment d'intimité mais nos corps sont fais de zones érogènes qui ne demandent qu' à être stimulées ..  on peut le faire sans que des sentiments amoureux viennent accentuer ces émotions ..

Fkay, tu vas nous faire croire que tu ne t'aies jamais touché ?
Si tu dis non, je te répondrais qeu tu es bizarre et peu curieux .. Même l'enfant le fait de manière totalement naturelle ..
Si tu dis oui, alors soit tu n'aimes pas les sensations ressenties, et là, même faire l'amour te paraîtra chiant (j'ai du mal à imaginer un homme ne prendre du plaisir qu'avec une femme, s'il n'aime pas les sensations que lui procure ..)  et si tu aimes, pourquoi ne pas faire naitre ses sensations par les mains (ou autre ) délicates d'une charmante jeune femme ?!

C'est comme se priver d'un bon chocolat cote d'or parce qu'on attend l'occasion d'avoir du fric et l'occasion pour s'en acheter du Suisse ..
J'attends le suisse avec impatience, mais en attendant, je me régale fortement avec le cote d'or moi ! 

on n'a qu'une vie ..  j'ai pas envie de me retrouver à 60 ans avec pleins de regrets  ; et qui me dit que je vais rencontrer l'homme de ma vie ..

si j'étais pas déjà marié, je te demanderais de m'épouser. Comment avec un tel état d'esprit peux-tu être seule?

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 00:26:09
Si tu veux vraiment le savoir, on en discutera ailleurs que sur un forum parce que là, on rentrerait trop dans ma vie et mon passé que je n'étalerais pas ici ..