DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 18 Fevrier 2009 - 14:10:17


citation :
abigael dit : et behh ...  il y a un nombre incalculable de mal baisées, frustrées autour de moi et ça en devietn triste à pleurer .. (à peine arrivée au boulot que ça commence).. 


Certaines de mes profs en ont bien besoin aussi je croit


Mercredi 18 Fevrier 2009 - 14:36:45
Sur le sujet "l'amour sans amour", je ne peux guère m'exprimer, n'ayant jamais eu le cas. J'ai eu des occasions dans mon adolescence, que j'ai toujours refusé parce-que trop mal dans ma peau à cette époque. Par contre, je trouve que les arguments d'abigael tiennent la route et c'est très joliment exprimé, avec beaucoup de classe.

Donc si je devais donner mon avis, je dirai que oui.


Mercredi 18 Fevrier 2009 - 18:40:31
Vivement le 2 


Mercredi 18 Fevrier 2009 - 22:02:27
Personne pour faire des calins avec moi? Je suis pas chiant, je ne demande pas d'engagement.

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 22:03:38
J'ai pas tout lu mais je vais répondre à la question :
Faire l'amour sans amour oui c'est tout à fait possible même sans être acteur porno.
Bien entendu il faut un minimum d'attirance physique et d'affection, pour ma part je pense qu' il s'agit d'une forme d'amitié amoureuse où le respect est de mise, une forme d'amour tout de même sans qu'on ait l'envie de s'engager avec l'autre.
Le problème de ce genre de relation c'est que bien souvent le respect ne va que dans un sens et la femme passe pour une salope, une femme facile, l'homme par la suite n'aura plus aucun respect pour elle et soit il l'ignorera soit il se vantera auprès de ses potes en la faisant passer pour une nympho.
Heureusement il y a des exceptions mais malheureusement ça se passe souvent comme ça, j'ai le sentiment que les femmes peuvent coucher avec un homme sans que cela affecte le respect et l'amitié qu'elles ont pour lui et que pour les hommes c'est moins évident.
On pourrait penser que ça se calme avec l'âge mais même passé 25-30 ans il reste des hommes incapables d'assumer ce genre d'acte, c'est destructeur et dégradant pour la femme alors que ça pourrait être vécu comme un moment de plaisir dans ce monde de brut, un petit jardin secret qui ajouterait une part de complicité et d'affection entre 2 personnes.
En tout cas c'est ma vision des choses.


Mercredi 18 Fevrier 2009 - 22:22:12
@Cile : Je suis d'accord avec ce que tu dis, et ça c'est surement dû au fait qu'il n'y ai pas encore une réèlle égalité homme/femme mais c'est un autre débat.... C'est aussi comme une "fierté" de mec : c'est moi qu'elle a choisi donc je suis le meilleur auprès des autres, il faut que j'aille le faire savoir. Je le vois un peu comme ça.

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 22:27:47
Je trouve qu'il n'y a pas de quoi être fier quand on dégrade une femme, ça aussi c'est un autre débat...
Je pense simplement que les hommes se servent des femmes comme d'un kleenex, et pour ça ils sont prêts à être leur ami, leur confident, je ne sais même pas s'ils en ont conscience.


Mercredi 18 Fevrier 2009 - 22:33:25
ehh oui .. la connerie est bien souvent masculine
Je dois dire que dans l'ensemble, je suis tombée sur des hommes réglos que je voyais sur du long terme pour la plupart ..
Et les autres, ils ne m'ont pas préoccupés tant que ça ..
Bénabar dit justement dans une chanson qui parle d'une femme libérée "dans mes bras, vous faisiez moins les fiers".. 
Ça résume assez bien les choses sur ces connards qui tentent de rabaisser les femmes et qui n'assurent pas forcément une cacahouète en plus ...



Mercredi 18 Fevrier 2009 - 22:33:32
Un vieil instinct sans doute... Pour ma part, j'essaye d'être sincére le plus possible.

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 22:41:05

citation :
abigael dit :  
Ça résume assez bien les choses sur ces connards qui tentent de rabaisser les femmes et qui n'assurent pas forcément une cacahouète en plus ...



Oui d'ailleurs s'ils rabaissent la femme devant leurs potes c'est bien pour se rassurer sur leurs faibles performances quelque part