Bon je suis peut-être extremiste dans mes pensées sur ce sujet mais je crois qu'il y a un petit malentendu.
"le bien-être est aussi émotif, psychologique ... oui, s'envoyer en
l'air fait que l'on se sent bien, que l'on oublie tout le reste, toutes
les merdes quotidiennes qui nous pèsent et qui font que l'on se sent
mal .." => Et moi je ne suis pas d'accord, tout ce qui tu dis, ca ne amrche qu'a la condition d'etre reellement amoureux, il n'y a que comme ca qu'on peut oublier nos problemes, etc et tout ce que tu dis, peut-être que pour certains il n'y a pas besoin de ca, mais dans le fond tant mieux pour eux.
"La jouissance est le meilleur anti-dépresseur que je connaisse .." => Et moi je trouve que c'est niais (c'est le chocolat le meilleur antidepresseur d'abord, nà

)
"qui dira ici que le sexe n'est pas fantastique ? " => Mais je n'ai jamais dit le contraire, moi !
"Si tu penses qu'un couple passe son temps à faire l'amour ,
à échanger des bons sentiments, tu te gourres .." => He bien non justement, ce n'est aps ce que je penses, et un couple, un vrai, la-dedans je concois le sexe comme l'une des plus belle preuve d'amour (d'ou le fait que je ne le concoit pas sans amour, c'est paradoxal)
"Le sexe, c'est aussi du réconfort .." => Euh non c'est du plaisir, le reconfort c'est plutot se cajoler pour moi.
"Faire l'amour à la personne que l'on aime, évidemment
que c'est magnifique .. mais cela, c'est encore autre chose que
malheureusement, tout le monde ne peut pas vivre ... " => La on est d'accord, et de la même facon tout le monde n'aura pas dit je t'aime en le pensant reellement, mais tant pis, je ne m'en protes pas plus mal, quand mon tour viendra mon tour viendra, je vais pas me prendre la tête pour ca (sauf le mois de
Novembre)
desolé mise en page merdique
edit : et merde j'ai pas vu vos posts suivants, desolé de faire chier