DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 17 Fevrier 2009 - 20:32:08
bin tout pareil que verte ..




Mardi 17 Fevrier 2009 - 20:32:33
Bah fais comme moi, sois en couple, voyons!

Mardi 17 Fevrier 2009 - 20:33:16
ah ah ah  .. elle est drôle celle là ... 


Mardi 17 Fevrier 2009 - 20:56:05

citation :
Mademoiselleverte dit : Bien sûr, je suis d'accord, mais si tu devais avoir des relations seulement avec des personnes dont tu es amoureux, ça arriverait pas souvent . Pour ma part en tout cas...


Entre faire l'amour dix fois avec une personne avec sentioments, et le faire deux mille fois avec une personne sans sentiments, mon choix sera vite fait. J'arrive pas a concevoir l'amour sans sentimetns, on dira peut-être de moi que je suis naïf mais je m'en fiche, je ne vis pas pour Baiser non plus (et vice-versa).


Mardi 17 Fevrier 2009 - 21:11:38
Pour ma part si je suis célib' et que j'ai l'occasion de faire l'amour avec une inconnue qui veut la même chose que moi (en l'occurence un coup d'un soir et on en parle plus) c'est d'accord. En revanche avoir une copine de baise non, j'aime pas prendre les filles pour des connes et là de toute façon je suis en couple.

Mardi 17 Fevrier 2009 - 21:35:52
pourquoi rentrer dans un extrême Fkay ??!
c'est pas parce qu'une personne ira s'envoyer en l'air un soir qu'elle ne vit que pour baiser..

Sais-tu ce qu'on éprouve en s'envoyant en l'air ? pendant et après ?  tu penses que ce n'est qu'un soulagement physique ? et bien non ..
le bien-être est aussi émotif, psychologique ...   oui, s'envoyer en l'air fait que l'on se sent bien, que l'on oublie tout le reste, toutes les merdes quotidiennes qui nous pèsent et qui font que l'on se sent mal .. 
La jouissance est le meilleur anti-dépresseur que je connaisse ..et cette béatitude que je ressens apres, et bien j'adore ça oui ; qui dira ici que le sexe n'est pas fantastique ? 
Si cela doit faire de moi une fille facile ou une salope aux yeux de certains et bien je m'en fous, parce que je ne suis pas là à m'apitoyer sur mon sort et sur tout ce qui m'arrive ..  j'ai pris ma vie en main, j'ai vécue,  j'ai parcouru des corps, je les ai respiré, je les ai serré, je les ai adoré, ces corps m'ont aidé encore davantage à accepter la femme que je suis,  à me sentir désirable et belle dans les yeux de l'autre, ces hommes m'ont donné le sourire, procuré du bien-être, beaucoup de tendresse et d'affection.. ils m'ont donné un peu plus confiance en moi .. et tout cela, je leur ai rendu ..  
Alors ok, ce n'est pas de l'amour .. mais tout ce qu'on s'est offert était sincère et respecteux..
Si tu penses qu'un couple passe son temps à faire l'amour , à échanger des bons sentiments, tu te gourres .. parce que les besoins physiques, c'est naturel, ça fait partie de la vie et que ça aide aussi à oublier, à oublier tout ce qu'il a autour de nous pour se sentir bien .. Le sexe, c'est aussi du réconfort ..
Je ne fais pas partie de ces nanas qui se disent amoureuses pour faire l'amour tout en ayant bonne Conscience ..  entre etre terriblement attirée par un être et en tomber amoureux, il y a une marge .. 
Je n'ai jamais menti .. ni à moi , ni à l'autre, et rien que pour cela, je me dis que je peux être fière de ce que je suis et peu importe les conneries que j'ai pu cometre ..

Faire l'amour à la personne que l'on aime, évidemment que c'est magnifique .. mais cela, c'est encore autre chose que malheureusement, tout le monde ne peut pas vivre ...



Mardi 17 Fevrier 2009 - 21:43:33

Mardi 17 Fevrier 2009 - 21:46:08
Pareil.
On peut fermer aprés ça sans probléme, bravo Abi.


Mardi 17 Fevrier 2009 - 21:46:28
moi nonplu.........ci ce n'est  que

citation :
abigael dit : Faire l'amour à la personne que l'on aime, évidemment que c'est magnifique .. mais cela, c'est encore autre chose que malheureusement, tout le monde ne peut pas vivre ...

ou ne peut plus vivre



Mardi 17 Fevrier 2009 - 21:47:23
pareil que ma soeur, mais avec des filles