pourquoi rentrer dans un extrême Fkay ??!
c'est pas parce qu'une personne ira s'envoyer en l'air un soir qu'elle ne vit que pour baiser..
Sais-tu ce qu'on éprouve en s'envoyant en l'air ? pendant et après ? tu penses que ce n'est qu'un soulagement physique ? et bien non ..
le bien-être est aussi émotif, psychologique ... oui, s'envoyer en l'air fait que l'on se sent bien, que l'on oublie tout le reste, toutes les merdes quotidiennes qui nous pèsent et qui font que l'on se sent mal ..
La jouissance est le meilleur anti-dépresseur que je connaisse ..et cette béatitude que je ressens apres, et bien j'adore ça oui ; qui dira ici que le sexe n'est pas fantastique ?
Si cela doit faire de moi une fille facile ou une salope aux yeux de certains et bien je m'en fous, parce que je ne suis pas là à m'apitoyer sur mon sort et sur tout ce qui m'arrive .. j'ai pris ma vie en main, j'ai vécue, j'ai parcouru des corps, je les ai respiré, je les ai serré, je les ai adoré, ces corps m'ont aidé encore davantage à accepter la femme que je suis, à me sentir désirable et belle dans les yeux de l'autre, ces hommes m'ont donné le sourire, procuré du bien-être, beaucoup de tendresse et d'affection.. ils m'ont donné un peu plus confiance en moi .. et tout cela, je leur ai rendu ..
Alors ok, ce n'est pas de l'amour .. mais tout ce qu'on s'est offert était sincère et respecteux..
Si tu penses qu'un couple passe son temps à faire l'amour , à échanger des bons sentiments, tu te gourres .. parce que les besoins physiques, c'est naturel, ça fait partie de la vie et que ça aide aussi à oublier, à oublier tout ce qu'il a autour de nous pour se sentir bien .. Le sexe, c'est aussi du réconfort ..
Je ne fais pas partie de ces nanas qui se disent amoureuses pour faire l'amour tout en ayant bonne
Conscience .. entre etre terriblement attirée par un être et en tomber amoureux, il y a une marge ..
Je n'ai jamais menti .. ni à moi , ni à l'autre, et rien que pour cela, je me dis que je peux être fière de ce que je suis et peu importe les conneries que j'ai pu cometre ..
Faire l'amour à la personne que l'on aime, évidemment que c'est magnifique .. mais cela, c'est encore autre chose que malheureusement, tout le monde ne peut pas vivre ...
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis