DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Octobre 2008 - 18:13:36

citation :
BEERGRINDER dit :

D'ailleurs les gros beaufs cammionneurs par exemple qui se vantent d'avoir des conquètes dans tous les coins s'astiquent bien souvent le manche tout seul.

+1

Jeudi 23 Octobre 2008 - 18:16:54
arff ..  j'ai pu constater que certains bavards avaient de l'expérience en la matière ..

Jeudi 23 Octobre 2008 - 18:19:32

citation :
abigael dit : arff ..  j'ai pu constater que certains bavards avaient de l'expérience en la matière ..

Abi tu m'excites,ARRETE!!!!0 0 0

Jeudi 23 Octobre 2008 - 18:29:20

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
bastino dit : le sexe,nous en Rions(tout le temps),nous en parlons (à Voix basse),nous y pensons (parait-il,non stop),mais quant à écrire sur le Sujet,c'est une autre paire de manches...Car voilà,Le sexe possède cette Faculté (et d'un côté,tant mieux) de résister aux mots,aux théories,de démentir tous les conseils et encore + les Généralités...écrire sur le sexe,C'est toujours prendre le risque de dire assez mal ce qui est Bon,d'aliGner proprement un délicieux désordre,de piétiner avec ses gros sabots la fleur sauvage que nous appelons désir ..... 

Ne parles pas tant mon ami, le sex c'est comme les frites McCainn : C'est ceux qui en parlent qui le moins qui en font le plus0 ...

D'ailleurs les gros beaufs cammionneurs par exemple qui se vantent d'avoir des conquètes dans tous les coins s'astiquent bien souvent le manche tout seul.

Sauf que je parle toujours en connaissance de cause (a fortiori à ce sujet) et que je ne suis pas camionneur0

Samedi 01 Novembre 2008 - 01:06:51

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
bastino dit : le sexe,nous en Rions(tout le temps),nous en parlons (à Voix basse),nous y pensons (parait-il,non stop),mais quant à écrire sur le Sujet,c'est une autre paire de manches...Car voilà,Le sexe possède cette Faculté (et d'un côté,tant mieux) de résister aux mots,aux théories,de démentir tous les conseils et encore + les Généralités...écrire sur le sexe,C'est toujours prendre le risque de dire assez mal ce qui est Bon,d'aliGner proprement un délicieux désordre,de piétiner avec ses gros sabots la fleur sauvage que nous appelons désir ..... 

Ne parles pas tant mon ami, le sex c'est comme les frites McCainn : C'est ceux qui en parlent qui le moins qui en font le plus0 ...

Vas savoir lequel...

Samedi 01 Novembre 2008 - 22:36:08

Samedi 01 Novembre 2008 - 23:12:09
l'amour,y a K ça d'Vrai le reste ça s'efface

Samedi 01 Novembre 2008 - 23:21:08
Je dirais que seule la mort est réelle... mais comme la "petite mort" en fait partie...

Lundi 03 Novembre 2008 - 11:16:55
En parlant de s'astiquer le manche... Il m'est arrivé un truc trop bad avec ma meilleure amie hier.

On était allongées à la plage, tranquilles, dans un coin un peu reculé parce qu'on avait envie de se fumer un gros (je sais pas comment on dit chez vous: pétard, stick ?? je sais, c'est pas bien). J'étais sur le dos alors je voyais pas autour de moi alors que mon amie était allongée sur le ventre.
D'un coup je l'entends dire "Qu'est ce qui se passe? On a pas le droit de rester ici?". Je me tourne et je vois un mec un peu caché dans les brousses derrière nous. Le mec nous dit "Non c'est bon vous pouvez rester". C'est clair qu'on ne le dérangeait pas...
En effet, 10 secondes plus tard j'entends mon amie crier comme une tarée "Vous pouvez m'expliquer ce que vous faites là? Vous avez pas honte???". Je me retourne et je vois que ce salopard était en train de se branler en nous regardant!!!!!
Heureusement, ma copine, qui avait à ce moment là l'esprit un peu plus vif que moi, s'est mise à lui courir après en le traitant de pervers et en lui balançant ses tongs à la figure, du coup il a pris peur.

Moralité de l'histoire: les filles, ne vous mettez pas dans des coins reculés quand vous allez à la plage, nous ne sommes plus en sécurité nul part!! (et pourtant sur mon île on est quand même plus en sécurité que dans un grand pays)

Lundi 03 Novembre 2008 - 11:20:05
Vous étiez "habiller" comment ?