DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Novembre 2008 - 11:20:36
lol...sympa les calédoniens dis-moi... Sinon à part ça, elle était bonne ? (l'eau bien sûre...)

Lundi 03 Novembre 2008 - 11:32:26

citation :
Lifeless dit : En parlant de s'astiquer le manche... Il m'est arrivé un truc trop bad avec ma meilleure amie hier.

.............  

Moralité de l'histoire: les filles, ne vous mettez pas dans des coins reculés quand vous allez à la plage, nous ne sommes plus en sécurité nul part!! (et pourtant sur mon île on est quand même plus en sécurité que dans un grand pays)

C'est clair qu'il y a de gros pervers complètement tarés, il m'est arrivé un truc du même genre dans le bus à grenoble.
J'étais assise, le bus était blindé, et y'avait un gars un peu plus loin qui me regardait avec une tronche de neuneu, je voyais que sa tête.
J'ai tourné la tête et dès que je la retournais je constatais qu'il continuait à me regarder.
Au moment de sortir je passe à côté de lui et là j'ai vu qu'il avait la main dans le froc et qu'il était en train de s'astiquer le poireau, je lui ai lancé un "espèce de gros degueulasse", les gens m'ont regardé sans comprendre, mais lui il a compris.

Lundi 03 Novembre 2008 - 11:41:01
@GP: hahaha ben justement nous étions très décemment habillées... enfin en maillot quoi!!
Maintenant faudrait aller à la plage en Bourka pour éviter de se faire violer dans un coin??? Pathétique...

@Walt: oui très bonne merci ^^

@Cile: j'espère qu'il aura eu au moins un peu honte... mais bon on peut toujours rêver.

Lundi 03 Novembre 2008 - 11:54:14
je pense pas, il s'est arrêté il m'a regardé avec un sourire niais, je me suis dit pauv' type, irrécupérable...

Lundi 03 Novembre 2008 - 12:00:40
Encore un complexé du slip...

Lundi 03 Novembre 2008 - 12:01:29
J'arrive même pas à imaginer comment ont peut oser faire ça...

Lundi 03 Novembre 2008 - 12:07:29
et pourquoi ça tombe pas sur moi c'est truque là ?

Lundi 03 Novembre 2008 - 12:08:47
Tant mieux parce que si tu l'imaginais tu serais comme eux

(Bon moi je vais au dodo, bon après-midi tout le monde!!)

Lundi 03 Novembre 2008 - 12:24:19
sanc compter tous les salopards qui se frottent le gland sur les fesses des femmes dans les transports en commun .. ca m'ait arrivé et c est assez regulier quand j entends parler autour de moi ..

Mardi 04 Novembre 2008 - 19:25:03
Le genre de mec qu'il ne faut pas que je croise...