DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Octobre 2008 - 00:56:18
c'est pas grave!
je crois que le cul c'est mieux dans la tête tant que ça reste un fantasme, un idéal...
Dans la réalité c'est bien , mais toujours en dessous de à quoi on s'attend.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 06:30:57

citation :
leatherface dit : c'est pas grave!
je crois que le cul c'est mieux dans la tête tant que ça reste un fantasme, un idéal...

arfff !!!  j'ai déjà vécue des choses qui allaient bien au delà de tout ce que j'avais pu imaginer !!!
j'espère que t'auras l'occasion un jour de dire la meme chose

Jeudi 23 Octobre 2008 - 07:29:12
y suffit d'me rencontrer (et là,j'déconne pas pour une fois0 0 )

Jeudi 23 Octobre 2008 - 08:35:34

citation :
leatherface dit : c'est pas grave!

Sauf avec moi... (humhum on y croit)

Jeudi 23 Octobre 2008 - 09:43:23

citation :
bastino dit : y suffit d'me rencontrer (et là,j'déconne pas pour une fois0 0 )

rencontre Leatherface oui .. vous allez bien vous amuser !! 0

Jeudi 23 Octobre 2008 - 10:33:38

citation :
abigael dit :

citation :
bastino dit : y suffit d'me rencontrer (et là,j'déconne pas pour une fois0 0 )

rencontre Leatherface oui .. vous allez bien vous amuser !! 0
0 Viens faire un calin

0 

Jeudi 23 Octobre 2008 - 12:31:01

Moi ça me vas.

Leather avec bastino

et

moi avec lifeless

Jeudi 23 Octobre 2008 - 13:56:43
Grand Pierre : je vais dire ça à ta meuf elle sera ravie

Jeudi 23 Octobre 2008 - 14:01:44
Leather et moi on est cochons (en astro chinoise),et dans l'cochon,tout est bon,mais toi ma chérie arrête de me balancer dans d'autres bras que les tiens,sinon j'vais vraiment y aller et j'risque de tomber amoureux0  (de sa femme0 )

Jeudi 23 Octobre 2008 - 18:05:01

citation :
bastino dit : le sexe,nous en Rions(tout le temps),nous en parlons (à Voix basse),nous y pensons (parait-il,non stop),mais quant à écrire sur le Sujet,c'est une autre paire de manches...Car voilà,Le sexe possède cette Faculté (et d'un côté,tant mieux) de résister aux mots,aux théories,de démentir tous les conseils et encore + les Généralités...écrire sur le sexe,C'est toujours prendre le risque de dire assez mal ce qui est Bon,d'aliGner proprement un délicieux désordre,de piétiner avec ses gros sabots la fleur sauvage que nous appelons désir ..... 

Ne parles pas tant mon ami, le sex c'est comme les frites McCainn : C'est ceux qui en parlent qui le moins qui en font le plus0 ...

D'ailleurs les gros beaufs cammionneurs par exemple qui se vantent d'avoir des conquètes dans tous les coins s'astiquent bien souvent le manche tout seul.