DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Octobre 2008 - 19:42:26

citation :
abigael dit :

citation :
Spirithorse dit : Esprit lubrique, je pensais à un accouchement!
( si je m'en sors avec ça j'ai de la chance)

je te crois pas !!!!  

Moi aussi je veut savoir maintenant !

Mardi 14 Octobre 2008 - 11:28:30
Désolé de vous décevoir GP et abigael, je n'ai rien de croustillant à raconter de plus, je n'ai jamais dit que c'était une expérience personelle, j'ai juste voulu défendre ces petites merveilles de technologie.0 
Avant que ce ne soit "tout détendu" il y a de la marge et même si ce n'est plus de première fraicheur on ne doit pas s'arrêter à ça parce que les hommes ne sont pas mieux lotis que les femmes sur ce point. Cela dit j'ai compris que c'était de l'humour de la part de Grand_Pierre0

Mardi 14 Octobre 2008 - 11:36:58
Comme à dit mon patron quand je lui avais dit "je vais t'amener Brigitte Bardot au cul!" alors qu'il tapait certains de ses chiens qui aboyaient toutes les nuits pendant des heures depuis quelques temps :

"Brigitte Bardot je la nique! Même si le chemin est déjà fait, pas grave..."

Mercredi 15 Octobre 2008 - 20:20:01
le sexe,nous en Rions(tout le temps),nous en parlons (à Voix basse),nous y pensons (parait-il,non stop),mais quant à écrire sur le Sujet,c'est une autre paire de manches...Car voilà,Le sexe possède cette Faculté (et d'un côté,tant mieux) de résister aux mots,aux théories,de démentir tous les conseils et encore + les Généralités...écrire sur le sexe,C'est toujours prendre le risque de dire assez mal ce qui est Bon,d'aliGner proprement un délicieux désordre,de piétiner avec ses gros sabots la fleur sauvage que nous appelons désir .....

Jeudi 23 Octobre 2008 - 00:00:46
je dirais pas non pour en avoir maintenant ..

Jeudi 23 Octobre 2008 - 00:11:15

citation :
abigael dit : je dirais pas non pour en avoir maintenant ..

on est deux, mais bon je peux attendre demain!

Jeudi 23 Octobre 2008 - 00:11:24

citation :
bastino dit : ,C'est toujours prendre le risque de dire assez mal ce qui est Bon,d'aliGner proprement un délicieux désordre,de piétiner avec ses gros sabots la fleur sauvage que nous appelons désir ..... 

Complétement, ma psychologie me portant toujours vers des propos gras je m'abstiendrais de poster ici.
Bonne bourre à tous éclatez vous 0

Jeudi 23 Octobre 2008 - 00:28:12
et surtout, protegez vous !! on le répetera jamais assez ..

Jeudi 23 Octobre 2008 - 00:46:16

citation :
abigael dit : je dirais pas non pour en avoir maintenant ..

bof , pas l'envie là , par contre j'ai presque tout le temps envie de me faire pomper le dard...

Jeudi 23 Octobre 2008 - 00:50:28
fallait pas larguer ta copine0