DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Août 2008 - 23:39:40

citation :
metalmat66 dit :

citation :
L'amour, le plus grand mal de l'humanité

C'est ce qui m'a rendu le plus triste jusqu'ici

pareillement, c'est voué à l'auto-destruction

Jeudi 07 Août 2008 - 00:43:29

citation :
Christoune dit : et toi le griffu des songes, racontes nous un peu tes malheurs avec des femelles

En ce qui me concerne, ce qui m'a bien foutu les boules c'est qu'une fois alors qu'il y avait plus de copines dans notre bande de pote, je raméne 3 gonzesses d'un coups et je me les ai toutes fais piqué le même soir alors que j'avais organisé une soirée dans la grande baraque de ma grand-mére et qu'en plus ils avaient tout sacager et que par dessus le marcher je me suis fais déchiré la gueule par ma grand mére.
je crois que c'est l'un des pires moments de ma vie,
depuis je présente plus de fille aux potes et j'ai arrêté de vouloir faire plaisir à tout le monde sans rien en échange,
à cause je suis devenu un gros con, je suis devenu Krueger!
 merci les potes!

Jeudi 07 Août 2008 - 01:18:29
wai mais non, t'es sexy, ça pardonne tout !

à ta place j'aurais eu la haine longtemps, vraiment, en fait je l'ai eu mais pas de la même facon bien sur.
il est advenu quoi de ta relation avec ces mêmes potes ?

Jeudi 07 Août 2008 - 01:22:13

citation :
j'ai arrêté de vouloir faire plaisir à tout le monde sans rien en échange

D'accord - faut penser à sa gueule plus souvent qu'à son tour - on se prend toujours des claques à être au service des autres sans arrêt

Jeudi 07 Août 2008 - 11:16:25
Bon bah pour tout remettre dans le droit chemin une petite musique (le vidéo c'est wow, je sais mais c'est la musique qui est bien cette fois-ci :D)
http://fr.youtube.com/watch?v=8-Obrs0kvmY
(Il faut attendre un petit peu au début, elle ne commence par direct)

Jeudi 07 Août 2008 - 11:23:32

citation :
Bon bah pour tout remettre dans le droit chemin une petite musique (le vidéo c'est wow, je sais mais c'est la musique qui est bien cette fois-ci :D)
http://fr.youtube.com/watch?v=8-Obrs0kvmY
(Il faut attendre un petit peu au début, elle ne commence par direct)

0 0 0

Jeudi 07 Août 2008 - 11:57:30

citation :
Krueger dit : En ce qui me concerne, ce qui m'a bien foutu les boules c'est qu'une fois alors qu'il y avait plus de copines dans notre bande de pote, je raméne 3 gonzesses d'un coups et je me les ai toutes fais piqué le même soir...

J'apelle pas ca des potes moi...

Vendredi 12 Septembre 2008 - 17:41:13
Moi mon gros problème c'est que tous les mecs avec qui je sort s'attachent trop à moi, et donc quand je veux plus sortir avec eux ils déprime et moi ça me rends triste parce que je voulais pas leur faire de mal, je les aimais plus, c'est tout !
Au fait, pour information, "une femme c'est pas juste un rond avec un trou dedans" (Fred Vargas)

Vendredi 12 Septembre 2008 - 17:49:45

citation :
Mephistopheless dit : Moi mon gros problème c'est que tous les mecs avec qui je sort s'attachent trop à moi, et donc quand je veux plus sortir avec eux ils déprime et moi ça me rends triste parce que je voulais pas leur faire de mal, je les aimais plus, c'est tout !
Au fait, pour information, "une femme c'est pas juste un rond avec un trou dedans" (Fred Vargas)

en meme temps, t'as 13 ans... donc les mecs avec qui tu sors doivent avoir genre 15/16 ans, et a cet age la on est tous des fleurs bleues...

Vendredi 12 Septembre 2008 - 17:54:16
C'est vrai mais ça m'énèrve, il sont trop gentils,et moi je supporte plus après, ça peut paraitre bizarre mais ceux que j'aime c'est ceux qui veulent pas de moi, et qui me font soufrir.