DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Août 2008 - 19:07:16

citation :
Sathanas dit :

citation :
ArchEvil dit : Cette suite ( non exhausive ) : Elle commence à te raconter jour par jour le déclin progressif de son couple : Et vazy que Dédé m'ignore, vazy qu'il ne me touche plus, vazy que j'suis trop mal, blablabla... Toi, tu lui donnes des conseils. Et peu à peu, de fil en aiguille, une histoire commence entre vous deux, l'histoire aboutit à la romance, la romance aboutit aux entreprise, les entreprises aboutissent sur .... le retour de son mec. Et à ce moment là, contente d'avoir réussi à le rendre jaloux, elle te laisse tomber et elle retourne avec l'autre, qui parfois projettera de t'enfoncer le nez au fond de la gorge.

Ce n'est pas toujours comme ça que ça se passe mais j'ai vu pas mal de cas.

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé, mais à 100 %...

C'est à toi d'enfoncer le nez de l'autre...

Puis tu lui met du sel dans les yeux.

Mercredi 06 Août 2008 - 19:28:58

citation :
ArchEvil dit : Cette suite ( non exhausive ) : Elle commence à te raconter jour par jour le déclin progressif de son couple : Et vazy que Dédé m'ignore, vazy qu'il ne me touche plus, vazy que j'suis trop mal, blablabla... Toi, tu lui donnes des conseils. Et peu à peu, de fil en aiguille, une histoire commence entre vous deux, l'histoire aboutit à la romance, la romance aboutit aux entreprise, les entreprises aboutissent sur .... le retour de son mec. Et à ce moment là, contente d'avoir réussi à le rendre jaloux, elle te laisse tomber et elle retourne avec l'autre, qui parfois projettera de t'enfoncer le nez au fond de la gorge.

Ce n'est pas toujours comme ça que ça se passe mais j'ai vu pas mal de cas.

tu veux bien etre mon conseiller conjugal ?

Mercredi 06 Août 2008 - 20:00:01
@Thorgir : J'ai des idées plutôt Extreme, je suis intolerant et je n'hesite pas à utiliser la violence ni à être parfois une ordur finie pour me faire entendre, mais quand il s'agit de sentiments humains là je suis impuissant, de toute façon je dois m'en prendre qu'a moi même.

Mercredi 06 Août 2008 - 20:52:11

citation :
Christoune dit :

tu veux bien etre mon conseiller conjugal ?

Ca paie bien c'te profession?

citation :
Sathanas dit : @Thorgir : J'ai des idées plutôt Extreme, je suis intolerant et je n'hesite pas à utiliser la violence ni à être parfois une ordur finie pour me faire entendre, mais quand il s'agit de sentiments humains là je suis impuissant, de toute façon je dois m'en prendre qu'a moi même.

L'amour, le plus grand mal de l'humanité.

Mercredi 06 Août 2008 - 21:46:24
Comme par hazard aucune filles réagissent, donc c'est bien que ce que vous dîtes est vrai!

Mercredi 06 Août 2008 - 22:26:01
Ben je ne crois jamais mêtre comportée ainsi avec un homme.

A part qu'il est vrai que parfois certains bons amis sortent parfois des déclarations complètement innattendues.
Genre un de mes meilleurs potes au lycée, un rappeur (eh oui!), qui me sort un jour "et si je mettais une perruque, tu voudrais bien de moi?"
un camarade de classe m'a fait la même réflexion une fois.
Chose quie je n'ai pas réussi à prendre au sérieux, parce que j'étais sur l'idée d'une relation amicale assez profonde, et que la chose ne m'avais jamais traversé l'esprit.

Mercredi 06 Août 2008 - 22:31:48
et toi le griffu des songes, racontes nous un peu tes malheurs avec des femelles

Mercredi 06 Août 2008 - 22:34:33
le coup de la peruque pour le rappeur ... prenez moi pour une tafiole ... jtrouve ça trop mignon

Mercredi 06 Août 2008 - 22:45:57
oui c'était mignon en effet!

Pour la petite histoire, j'avais les cheveux longs mais je me razais les tempes et lui était tout razé sauf une houpette devant.On s'était donc achetés une tondeuse électrique à deux, et on se retrouvait tous les samdis pour une séance de tonte mutuelle. 0

Mercredi 06 Août 2008 - 23:26:48

citation :
L'amour, le plus grand mal de l'humanité

C'est ce qui m'a rendu le plus triste jusqu'ici