| Mephistopheless dit : C'est vrai mais ça m'énèrve, il sont trop gentils,et moi je supporte plus après, ça peut paraitre bizarre mais ceux que j'aime c'est ceux qui veulent pas de moi, et qui me font soufrir. |
Je sais pas comment ça se fait, mais c'est comme ça et un type qui est trop gentil les 5 premiers jours c'est la romance, après c'est de la sympathie, puis de la pitié et là il faut vite lui remettre les pieds sur terre avant que ça deviennes de la haine ou du mépris. | Mephistopheless dit : "une femme c'est pas juste un rond avec un trou dedans" (Fred Vargas) |
| Sathanas dit : citation :
Si. |
| Mephistopheless dit : Moi mon gros problème c'est que tous les mecs avec qui je sort s'attachent trop à moi, et donc quand je veux plus sortir avec eux ils déprime et moi ça me rends triste parce que je voulais pas leur faire de mal, je les aimais plus, c'est tout ! Au fait, pour information, "une femme c'est pas juste un rond avec un trou dedans" (Fred Vargas) |
| Krueger dit : citation :
J'y crois pas à 13 ans: genre j'ai trop eu de conquêtes je suis une femme... et à 17 ans on te retrouve à secret story avec tes 780 conquêtes je suppose parce que ça a commencé avec un clin d'oeil de ton prof de math? |

Rien à ajouter | Mephistopheless dit : Moi mon gros problème c'est que tous les mecs avec qui je sort s'attachent trop à moi, et donc quand je veux plus sortir avec eux ils déprime et moi ça me rends triste parce que je voulais pas leur faire de mal, je les aimais plus, c'est tout ! Au fait, pour information, "une femme c'est pas juste un rond avec un trou dedans" (Fred Vargas) |
M_e_M dit : Et un conseil : oublie vite l'expression "sortir avec", ça craint |
| Grand_Pierre dit : citation :
Tu dit comment toi ? |