DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Août 2008 - 15:55:37
comme dit ma grand mère

"les gentils finissent toujours dernier car ils sont encore trop sympa pour ne pas laisser leur place à quelqu'un"

Mercredi 06 Août 2008 - 16:00:11
Faut arrêter d'être gentil alors

Mercredi 06 Août 2008 - 16:15:04
alors je ne serais plus moi même

Mercredi 06 Août 2008 - 17:19:55

citation :
ArchEvil dit : Faut arrêter d'être gentil alors

je suis assez d'accord, jusqu'a 22, 23 ans, j'etais trop gentil, sympa

les filles te parlent, te racontent leurs problemes, et bla bla bla, mais pour choper (), tu t'accroches
c'etait pas cool, donc changement de cap radical apres Deception amoureuse et c'est marrant j'aurais presque tendance a dire que quand t'es pas le super gentil machin truc, elles te respectent plus et te donnent plus de credit

peut-etre je me fais des films, mais bon ca a marche comme ca pour moi et entre 22 et 27, c'etait comme le pere Morgoth, mode Lemmy on, et ca m'a permis de bien me marrer jusqu'au moment ou je me suis case definitivement (d'ailleurs je sortais avec une autre fille quand j'ai commence a sortir avec ma future femme, bon elle le sait pas chut...et puis au bout de deux rencontres, j'ai laisse tombe l'autre)

Mercredi 06 Août 2008 - 17:20:36

citation :
Christoune dit : alors je ne serais plus moi même

Il faut savoir dire "non", car souvant on les gens abuse des gentils et leur font tous faire ou tous accepter. Il faut de temps en temps mettre le ho là.

Mercredi 06 Août 2008 - 17:26:16
Trop bon trop con je la connais bien cette expression...

Mercredi 06 Août 2008 - 17:29:17

citation :

Alors viens, que je te montre la puissance du côté obscur de la force

@vastAire : C'est pourquoi qu'avant de rencontrer ma mie, je gardais toujours une certaine distance avec le public féminin qui venait se confier à moi, à moins qu'une relation ne sois pas dans mes projets. Surtout quand elles me parlent de leur couple au bord du ravin, on s'imagine bien la suite...

Mercredi 06 Août 2008 - 17:51:28

citation :
ArchEvil dit :

citation :

Alors viens, que je te montre la puissance du côté obscur de la force

@vastAire : C'est pourquoi qu'avant de rencontrer ma mie, je gardais toujours une certaine distance avec le public féminin qui venait se confier à moi, à moins qu'une relation ne sois pas dans mes projets. Surtout quand elles me parlent de leur couple au bord du ravin, on s'imagine bien la suite...

quel suite?

Mercredi 06 Août 2008 - 18:00:28
Cette suite ( non exhausive ) : Elle commence à te raconter jour par jour le déclin progressif de son couple : Et vazy que Dédé m'ignore, vazy qu'il ne me touche plus, vazy que j'suis trop mal, blablabla... Toi, tu lui donnes des conseils. Et peu à peu, de fil en aiguille, une histoire commence entre vous deux, l'histoire aboutit à la romance, la romance aboutit aux entreprise, les entreprises aboutissent sur .... le retour de son mec. Et à ce moment là, contente d'avoir réussi à le rendre jaloux, elle te laisse tomber et elle retourne avec l'autre, qui parfois projettera de t'enfoncer le nez au fond de la gorge.

Ce n'est pas toujours comme ça que ça se passe mais j'ai vu pas mal de cas.

Mercredi 06 Août 2008 - 18:04:33

citation :
ArchEvil dit : Cette suite ( non exhausive ) : Elle commence à te raconter jour par jour le déclin progressif de son couple : Et vazy que Dédé m'ignore, vazy qu'il ne me touche plus, vazy que j'suis trop mal, blablabla... Toi, tu lui donnes des conseils. Et peu à peu, de fil en aiguille, une histoire commence entre vous deux, l'histoire aboutit à la romance, la romance aboutit aux entreprise, les entreprises aboutissent sur .... le retour de son mec. Et à ce moment là, contente d'avoir réussi à le rendre jaloux, elle te laisse tomber et elle retourne avec l'autre, qui parfois projettera de t'enfoncer le nez au fond de la gorge.

Ce n'est pas toujours comme ça que ça se passe mais j'ai vu pas mal de cas.

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé, mais à 100 %...