DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Août 2008 - 13:42:34

citation :
Khaele dit : Mais la question est: Ferais-tu vraiment mal à l'autre? :p

Fais gaffe si tu provoque c'est au jardin...
Mais sérieusement je pense que y'aurait moyen que je l'abîme un petit peu... Ca arrangerait pas les choses mais bon ca doit bien soulager quand même.

Mercredi 06 Août 2008 - 13:42:42

citation :

Pour ça, faut lui mettre du sel dans les yeux.

Mercredi 06 Août 2008 - 13:44:54

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :

Fais gaffe si tu provoque c'est au jardin...
Mais sérieusement je pense que y'aurait moyen que je l'abîme un petit peu... Ca arrangerait pas les choses mais bon ca doit bien soulager quand même.

Noooooon pas le jardin! (Pas grave j'aggresserai ta chatte )

Faut dire une fille qui écoute du brutal death se doit de savoir être violente :D

Mercredi 06 Août 2008 - 13:46:43

citation :
Khaele dit :

Noooooon pas le jardin! (Pas grave j'aggresserai ta chatte )

Faut dire une fille qui écoute du brutal death se doit de savoir être violente :D

Tu laisses ma chatte tranquille naméoh ca va pas toi...

Mercredi 06 Août 2008 - 13:49:12
Euh je parlais de l'animal hein, avant qu'il y ai malentendu

Mercredi 06 Août 2008 - 15:21:12
et les sex toys ?

Mercredi 06 Août 2008 - 15:29:45
Moi je me suis fait lourder pour un mec que mon ex avait rencontré et je me suis ni vengé sur l'un, ni sur l'autre, pas le courage....

Mercredi 06 Août 2008 - 15:41:02
n'empeche que je suis apparement le seul qui vit déception sur déception, déprime sur déprime, et qui y croit encore et toujours.

Mercredi 06 Août 2008 - 15:41:53

citation :
Christoune dit : n'empeche que je suis apparement le seul qui vit déception sur déception, déprime sur déprime, et qui y croit encore et toujours.

Meuuuuh nonnnnn, l'espoir fait vivre.

Mercredi 06 Août 2008 - 15:47:24

citation :
Christoune dit : n'empeche que je suis apparement le seul qui vit déception sur déception, déprime sur déprime, et qui y croit encore et toujours.

Crois moi, t'es vraiment très très loin d'être seul dans le cas. Rien que dans mon entourage... pourtant ce sont des gars qui pourraient rendre n'importe quelle donzelle épanouie et qui ont tout atout visuel et charmeur pour séduire.

De mon côté, mon bonheur vient toujours d'Afrique centrale. Si jamais ça devait se terminer avec elle, je serais presque prêt à prendre l'avion pour en rechercher une de cette trempe. Ca va bientôt faire 2 ans, donc peinard.