DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Août 2008 - 12:38:07
lol horrible cette chanson...
mais bon le jour ou je me refait tromper je me contenterais pas de juste la taper, mais de la tuer et puis le mec aussi risque de sérieusement ramasser.

Mercredi 06 Août 2008 - 12:56:09

citation :
Nokthor dit : http://fr.youtube.com/watch?v=zKQo74-mPxc
Speciale dédicasse aux filles qui se font tromper !

Quand tu vois le niveau de la bonne femme qui "chante", c'est pas étonnant qu'elle se fasse tromper.

Mercredi 06 Août 2008 - 12:59:05

citation :
Nokthor dit : http://fr.youtube.com/watch?v=zKQo74-mPxc
Speciale dédicasse aux filles qui se font tromper !

Déja qu'elle se font tromper, si en plus elles doivent écouter ça

Mercredi 06 Août 2008 - 13:20:33

citation :
darkgnome dit :  le jour ou je me refait tromper je me contenterais pas de juste la taper, mais de la tuer et puis le mec aussi risque de sérieusement ramasser.

Ca sent le vécu douloureux... Je compatis. Ca risque pas de m'arriver pour l'instant mais si ca m'arrive un jour vaut mieux pas qu'elle se retrouve en face de moi la demoiselle...

Mercredi 06 Août 2008 - 13:24:06
AHahahaha bande de dangereuses qui font les dures à vouloir massacrer/tuer l'autre fille

Mercredi 06 Août 2008 - 13:27:57

citation :
Khaele dit : AHahahaha bande de dangereuses qui font les dures à vouloir massacrer/tuer l'autre fille

Moi je la tue pas je la laisse agoniser 0

Mercredi 06 Août 2008 - 13:29:11
J'ai toujour trouver etrange que l'on vueille tabasser la fille (si on est un fille) plutot que son ex. A moins qu'elle ne soit au courent qu'elle est une maitresse (la ok c'est une grosse pute). Mais sinon c'est l'autre connard qui devrais etre defoncer, c'est lui qui trombe...
(inversement pour les mec)

Mercredi 06 Août 2008 - 13:30:00

citation :
Grand_Pierre dit : J'ai toujour trouver etrange que l'on vueille tabasser la fille (si on est un fille) plutot que son ex. A moins qu'elle ne soit au courent qu'elle est une maitresse (la ok c'est une grosse pute). Mais sinon c'est l'autre connard qui devrais etre defoncer, c'est lui qui trombe...

Pareil que toi.

Mercredi 06 Août 2008 - 13:34:40

citation :
Grand_Pierre dit : J'ai toujour trouver etrange que l'on vueille tabasser la fille (si on est un fille) plutot que son ex. A moins qu'elle ne soit au courent qu'elle est une maitresse (la ok c'est une grosse pute). Mais sinon c'est l'autre connard qui devrais etre defoncer, c'est lui qui trombe...

Ca paraissait évident pour moi. Je les tabasse tous les deux... Pas de pitié. C'est une des rares choses qui pourrait me foutre vraiment hors de moi.

Mercredi 06 Août 2008 - 13:38:18
Mais la question est: Ferais-tu vraiment mal à l'autre? :p