DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Juin 2008 - 17:57:53
Ouai enfin c'est pas la meilleure solution

Si tu restes juste et bon, que tu respectes les femmes et que tu les aimes comme elles le méritent, peut être trouveras-tu un jour ce que tu auras toujours recherché...

ou pas.

Samedi 28 Juin 2008 - 18:11:16
Ui bon, en fait j'ai le même probleme..
Sauf que moi a defaut d'être celibataire, je suis vierge.

(Quoique dans ma vie j'ai du avoir au moins quinze occasions en or, et comme un con j'ai tout laissé filer)

Samedi 28 Juin 2008 - 18:56:00
Tu dis ça comme si c'était une malédiction d'être puceau O_o tu le vis si mal que ça ?

Samedi 28 Juin 2008 - 19:01:52
ca peut etre considéré comme symbole de normalité (j ai horreur de ce mot mais bon...) c'est facile d'entrer dans un cercle vicieux où l'on se remet tout le temps en question et donc considéré comme Malediction

Dimanche 29 Juin 2008 - 04:36:47

citation :
angel2256 dit :

Les filles ont beaucoup plus tendances à aller vers les gars cons plutot que vers les gars biens... et très consciemment parfois.
Je trouve ça navrant, de voir des enculés de première dans mon entourage se faire toute les filles qu'ils veulent, et n'en avoir réèlement rien à foutre d'elles.
Pour eux, elles sont juste des jouets, un moyen de s'épurger les olives bien plus distrayant que la branlette.

Ben ouais mais nous les filles on adore souffrir! Vous ne vous en étiez jamais rendu compte?

Nous sommes toutes des masochistes profondes (et je suis bien placée pour le dire)

Dimanche 29 Juin 2008 - 12:42:04

Dimanche 29 Juin 2008 - 12:51:21
Et je ne le suis pas
Mais vaut mieux le prendre à la rigolade que d'en pleurer

Dimanche 29 Juin 2008 - 12:58:43
Et à défaut d'avoir des gros connards qui les font souffrir, elles font souffrir les mecs gentils, par ennui surement.

Dimanche 29 Juin 2008 - 13:02:17

citation :
Paganthrasher dit : Et à défaut d'avoir des gros connards qui les font souffrir, elles font souffrir les mecs gentils, par ennui surement.

Peut-être pas par ennui... par Vengeance plutôt!
Histoire de se venger de ce que leur ont fait les connards, elles s'en prennent aux gentils...

Mais bon les filles de sont pas toutes comme ça quand même, faut pas généraliser

Dimanche 29 Juin 2008 - 13:07:30
Vengeance.....Un mot que j'ai souvent prononcer sans l'executer malheureusement.....