DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Juin 2008 - 13:08:02
Non je sais bien mais bon, ça reste cruel car ensuite ce mec gentil en question, peut devenir un gros connard par Vengeance, et là c'ets le cercle vicieux, ça n'en fini plus.

Tu comprendras que je m'en méfie des filles, même les plus gentilles, d'après ce dont j'avais parlé concernant ma sordide histoire. C'est par simple peur de pas souffrir encore. Donc mon coeur est fermé et maintenant je peux aller à droite à gauche comme il me plait, sans se faire attacher, et donc avec des filles ayant la même vision des choses.

Dimanche 29 Juin 2008 - 13:15:54

citation :
Paganthrasher dit : Non je sais bien mais bon, ça reste cruel car ensuite ce mec gentil en question, peut devenir un gros connard par Vengeance, et là c'ets le cercle vicieux, ça n'en fini plus.

Tu comprendras que je m'en méfie des filles, même les plus gentilles, d'après ce dont j'avais parlé concernant ma sordide histoire. C'est par simple peur de pas souffrir encore. Donc mon coeur est fermé et maintenant je peux aller à droite à gauche comme il me plait, sans se faire attacher, et donc avec des filles ayant la même vision des choses.

Ouai pareil que toi, maintenant que j'ai bouffé mes dents je me mefie de tout le monde et de toute façon même si je voulais une relation serieuse ça serai foireux.

Dimanche 29 Juin 2008 - 13:18:02
T'avais raison Angel, être vierge, c'est pas si mal en fin de compte.
(Apres lecture)

Dimanche 29 Juin 2008 - 13:23:20
Ooooohh oui je comprends très bien... Toutes les filles ne sont pas des salopes tout comme les mecs ne sont pas tous des salauds non plus!
Le problème c'est qu'il en suffit d'un (ou d'une) pour blesser une personne durant suffisamment longtemps pour que celle-ci en garde des séquelles...

Si je suis moi aussi très portée sur les relations qui ne durent pas comme toi, et comme j'aime l'affirmer, ce n'est pas anodin. J'ai moi aussi suffisamment souffert dans le passé pour ne pas recommencer à croire en l'amour de si tôt!

Quand on me dit que je suis jeune, que je n'ai jamais vraiment connu l'amour et que je m'en remettrais, ça me fait bien rire! Depuis quand le fait d'être jeune signifie que rien ne nous atteint et qu'on se remet de tout??

Bref, je compatis Pagan...

Dimanche 29 Juin 2008 - 13:25:04

citation :
Lifeless dit :

citation :
Paganthrasher dit : Et à défaut d'avoir des gros connards qui les font souffrir, elles font souffrir les mecs gentils, par ennui surement.

Peut-être pas par ennui... par Vengeance plutôt!
Histoire de se venger de ce que leur ont fait les connards, elles s'en prennent aux gentils...

Mais bon les filles de sont pas toutes comme ça quand même, faut pas généraliser

Yà pas de quoi en être fiére non plus0 .

Dimanche 29 Juin 2008 - 13:25:23
Rien que le fait de pas avoir des copains qui durent ça montre au moins que tu plait.

Dimanche 29 Juin 2008 - 13:30:32
@Sathanas: mouais bof c'est pas une consolation

@Krueger: je n'ai jamais dis que je l'étais!! Où as-tu lu une chose pareille??

Dimanche 29 Juin 2008 - 13:33:26

citation :
Lifeless dit : @Sathanas: mouais bof c'est pas une consolation

@Krueger: je n'ai jamais dis que je l'étais!! Où as-tu lu une chose pareille??

Pour moi ça en serait une.

Dimanche 29 Juin 2008 - 13:41:17

citation :
Lifeless dit : Ooooohh oui je comprends très bien... Toutes les filles ne sont pas des salopes tout comme les mecs ne sont pas tous des salauds non plus!
Le problème c'est qu'il en suffit d'un (ou d'une) pour blesser une personne durant suffisamment longtemps pour que celle-ci en garde des séquelles...

Si je suis moi aussi très portée sur les relations qui ne durent pas comme toi, et comme j'aime l'affirmer, ce n'est pas anodin. J'ai moi aussi suffisamment souffert dans le passé pour ne pas recommencer à croire en l'amour de si tôt!

Quand on me dit que je suis jeune, que je n'ai jamais vraiment connu l'amour et que je m'en remettrais, ça me fait bien rire! Depuis quand le fait d'être jeune signifie que rien ne nous atteint et qu'on se remet de tout??

Bref, je compatis Pagan...

Cette fille tu sais a été la première que j'ai aimé vraiment, donc des sequelles j'en garderai et maintenant je suis porté sur les trucs sans lendemain ( ce qui n'était pas le cas avant quand j'y croyais). Psychologiquement j'ai du mal parfois, mais tout çà pr dire que ça m'a quand même bien changé par rapport au ptit gentil aimant et naif d'avant. Sans être devenu un connard pr autant, juste un peu plus froid et glacial, distant en somme. C'est un bouclier que je me suis fait après çà.

Mais si je comprend bien, ta vision du sexe et d'une relation actuelle viendrait d'une souffrance passée.

Je sais maintenant que ma seule consolation se résume au sexe, sans rien derrière ou demain, tout en restant humble et respectueux avec un minimum de classe, sans fièvre vengeresse et haineuse. Faire la part des choses comme on appelle... Et çà c'est dur, comme tout, trouver le juste milieu, un équilibre...

Donc avis aux filles cherchant à se consoler de la même manière que la mienne.

Dimanche 29 Juin 2008 - 13:48:33
@Sathanas: mon pauvre petit, viens me faire un calin img src='/forum/pics/smiley/fouet.gif' border='0' (déso c'est le seul smiley qui se rapprochait le plus de ce que pourrait être un calin   )

@Pagan: on ferait une belle paire tient... les deux traumatisés de l'amour et assoifés de sexe par consolation