| Paganthrasher dit : Non je sais bien mais bon, ça reste cruel car ensuite ce mec gentil en question, peut devenir un gros connard par Vengeance, et là c'ets le cercle vicieux, ça n'en fini plus. Tu comprendras que je m'en méfie des filles, même les plus gentilles, d'après ce dont j'avais parlé concernant ma sordide histoire. C'est par simple peur de pas souffrir encore. Donc mon coeur est fermé et maintenant je peux aller à droite à gauche comme il me plait, sans se faire attacher, et donc avec des filles ayant la même vision des choses. |
| Lifeless dit : citation :
Peut-être pas par ennui... par Vengeance plutôt! Histoire de se venger de ce que leur ont fait les connards, elles s'en prennent aux gentils... Mais bon les filles de sont pas toutes comme ça quand même, faut pas généraliser |
. | Lifeless dit : @Sathanas: mouais bof c'est pas une consolation @Krueger: je n'ai jamais dis que je l'étais!! Où as-tu lu une chose pareille?? |
| Lifeless dit : Ooooohh oui je comprends très bien... Toutes les filles ne sont pas des salopes tout comme les mecs ne sont pas tous des salauds non plus! Le problème c'est qu'il en suffit d'un (ou d'une) pour blesser une personne durant suffisamment longtemps pour que celle-ci en garde des séquelles... Si je suis moi aussi très portée sur les relations qui ne durent pas comme toi, et comme j'aime l'affirmer, ce n'est pas anodin. J'ai moi aussi suffisamment souffert dans le passé pour ne pas recommencer à croire en l'amour de si tôt! Quand on me dit que je suis jeune, que je n'ai jamais vraiment connu l'amour et que je m'en remettrais, ça me fait bien rire! Depuis quand le fait d'être jeune signifie que rien ne nous atteint et qu'on se remet de tout?? Bref, je compatis Pagan... |
(déso c'est le seul smiley qui se rapprochait le plus de ce que pourrait être un calin
)