DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Juin 2008 - 18:21:10
Non mais vous ne connaissez pas ce pote ni sa copine, vous pouvez pas comprendre.

@Morgoth :Deja que de trouver une seule fille c'est dur mais alors d'en trouver une autre pour tromper la premiere c'est impossible, voila pourquoi je suis immunisé.

Dimanche 15 Juin 2008 - 18:24:20
Oui evidemment, tu ne trompera pas de sitôt.

C'est pout ça que je te dis, on en reparlera dans quelques années.

Je ne te le souhaite pas evidemment...

Dimanche 15 Juin 2008 - 18:25:28
@Sath: Tu peux me dire alors si entre ce pote et sa cop' c'ets consentant ou non?

Dimanche 15 Juin 2008 - 18:34:37
Hé bien disons que mon pote en question est très influent et sa copine très faible mentalement, donc je dirai pas qu'elle est d'accord mais elle est tellement amoureuse qu'elle en devient bête elle lui a dit "Je prefere que tu me trompes plutôt que tu me quittes".

Dimanche 15 Juin 2008 - 18:48:39
J'espère qu'elle se réveillera et qu'elle apprendra a avoir du cran. ça change la vie ça, je suis bien placé pour le savoir...

Samedi 28 Juin 2008 - 15:30:19
Ouais je suis tout a fait d'accord! Quand on est une fille il faut savoir se faire respecter sinon on se fait toujours Baiser (au sens figuré )

Samedi 28 Juin 2008 - 16:02:12
j'ai pas cette compétence, parce que je ne la travaille pas vraiment, mais avec de l'expérience , je pense que c'est tout à fait plausible d'embobiner plusieurs filles , de s'en taper un maximum , on appelle ça l'art de l'elocution voir de la manipulation , un jour peut etre que je l'aurais , j'ai cepotentiel au fond de moi, il someille troppour que je puisse l'utiliser , wouaaaa comment je me la péte!

Samedi 28 Juin 2008 - 16:40:00
euh oui quand même là!

Samedi 28 Juin 2008 - 17:15:13

citation :
Paganthrasher dit : 
Mec, les types biens vont finir par l'emporter face aux gros cons. J'en suis intimement persuadé.

Personellement, je l'espère, sans trop y croire...

Les filles ont beaucoup plus tendances à aller vers les gars cons plutot que vers les gars biens... et très consciemment parfois.
Je trouve ça navrant, de voir des enculés de première dans mon entourage se faire toute les filles qu'ils veulent, et n'en avoir réèlement rien à foutre d'elles.
Pour eux, elles sont juste des jouets, un moyen de s'épurger les olives bien plus distrayant que la branlette.

Je me dis parfois que quand on pense trop avec sa tobe, étant donné qu'on utilise plus ses neurones, il ne reste plus que ça... Et à la fin, on reste comme ça à vie, vivant des raisonnements du caleçon.

@Lifeless : au sens propre aussi.

@Leatherface : c'est un pouvoir que je m'efforcerai de ne pas utiliser si je le possédais, ce n'est pas juste d'utiliser la manipulation de jouer avec les sentiments et les émotions des gens.

Samedi 28 Juin 2008 - 17:49:17

citation :
Personellement, je l'espère, sans trop y croire...

Les filles ont beaucoup plus tendances à aller vers les gars cons plutot que vers les gars biens... et très consciemment parfois.
Je trouve ça navrant, de voir des enculés de première dans mon entourage se faire toute les filles qu'ils veulent, et n'en avoir réèlement rien à foutre d'elles.
Pour eux, elles sont juste des jouets, un moyen de s'épurger les olives bien plus distrayant que la branlette.

Je me dis parfois que quand on pense trop avec sa tobe, étant donné qu'on utilise plus ses neurones, il ne reste plus que ça... Et à la fin, on reste comme ça à vie, vivant des raisonnements du caleçon.

et merde alors c'est partout pareil ... je croyais que c'étit juste un microcosme de vers chez moi, et ben y a plus qu a devenir un enculé (au sens figuré !!!)