DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Juin 2008 - 15:38:38
En parlant d'Africaine, j'ai rencontré une nigériane superbe sur les quais du Pont-Neuf à Paris, y'en a vraiment de très belles, après je n'ai jamais essayé avec. Je ne parle pas de françaises d'origine africaine, mais des vrais africaines, qui viennent d'Afrique faire leurs études en France par ex.

@Arch: en ce qui concerne le 6e sens des ptites femmes, je suis pas mal d'accord.

@Sath: Mec, les types biens vont finir par l'emporter face aux gros cons. J'en suis intimement persuadé. De toute façon avoir envie de coucher juste, comme je l'ai dit ne fais pas de quelqu'un de bien un enculé de première classe. Un enfoiré reste un enfoiré, quoiqu'il fasse.

Dimanche 15 Juin 2008 - 15:43:10

citation :
Paganthrasher dit : En parlant d'Africaine, j'ai rencontré une nigériane superbe sur les quais du Pont-Neuf à Paris, y'en a vraiment de très belles, après je n'ai jamais essayé avec. Je ne parle pas de françaises d'origine africaine, mais des vrais africaines, qui viennent d'Afrique faire leurs études en France par ex.

Sans vouloir faire de généralités, j'aime bien ces demoiselles natives. En général, elles ont beaucoup de courage et de caractère ce qui est très important dans le cas d'une relation. Et au lit, c'est un régal.

Dimanche 15 Juin 2008 - 15:46:26

citation :
Paganthrasher dit :
@Sath: Mec, les types biens vont finir par l'emporter face aux gros cons. J'en suis intimement persuadé. De toute façon avoir envie de coucher juste, comme je l'ai dit ne fais pas de quelqu'un de bien un enculé de première classe. Un enfoiré reste un enfoiré, quoiqu'il fasse.

Ouai bah j'espere parce que j'en ai marre de toujours ramasser mes dents alors que je fais pas le con avec mes copines. Et puis même si je voulais faire comme mes potes je pourrais pas....

Dimanche 15 Juin 2008 - 17:31:00
T'inquiètes mec, et puis juste vouloir coucher, ce n'est pas "faire comme tes potes", eux ont l'air de sa péter et de jouer les posers, genre j'ai ma copine mais je vais à droite à gauche quand même. C'est un comportement de ce qu'il y a de plus gerbant, que ce soit nana ou gars, un non-respect de la personne, que tu entretiens dans le mensonge.

C'est pas la peine de s'encombrer d'une copine si tu vas tirer tout ce qui bouge à côté. Si t'es célib', tu peux te le permettre sans être un gros connard non plus, mais quelqu'un de respectueux et gentil, comme tu es naturellement.

@Arch: Arrêtes tu vas me donner envie là , et puis tu sais, je trouve que les "natives" ont plus de charme que des filles d'origine Africaine de banlieue par ex, bien sûr, il y a des exceptions, je ne fais pas d'amalgames pourris.
Ptain c'ets vrai qu'au lit ça doit être le pied avec une jolie africaine...

Je suis pas un gars difficile.

Dimanche 15 Juin 2008 - 17:44:23
Attention TOUS mes potes ne font pas ça, comme dirait l'un de mes amis qui est par ailleur le chanteur de mon groupe et qui n'a pas une once de moral :"C'est tout bénéf, j'ai une relation stable, ma copine me file du pognon et je peux aller un peu à droite et à gauche" simplement parce que sa copine est beaucoup trop amoureuse de lui, si mes ex avaient pu m'aimer comme ça.

Dimanche 15 Juin 2008 - 17:54:10
Sa copine l'autorise donc d'aller voir à droite à gauche quand elle n'ets pas là donc? Ou alors il ne fait que profiter des entiments qu'elle lui porte?
Dans ce cas, comme je l'ai dit, tant que ça ne pose pas de problème, que c'ets consentant d'un coté comme de l'autre, que la relation et les sentiments sont solides, qu'il n'y a pas de mensonges... Je n'y vois pas d'objection.

Dimanche 15 Juin 2008 - 17:58:09
C'est un sujet que je n'aime pas aborder sérieusement mais en faisant un effort, je ne peux qu'approuver Paganthrasher. Je ne vais pas ici résumer toutes les vérités qu'il a dites. Pour ma part j'ai jamais trompé de fille et ne le ferai jamais, j'en suis certain.

Dimanche 15 Juin 2008 - 18:01:37
Du moment qu'il lui rend pareil et qu'il lui apporte autant qu'elle ne lui donne, y a pas de problème. Après, si il profite vraiment d'elle, c'est à la fille de se défendre aussi... même si l'amour rend parfois aveugle.

@Thrasher : La mienne est arrivée il y a neuf ans du Rwanda suite à la guerre civile, elle a pas perdu ses bonnes habitude ( par contre celle de bouffer des piments rouges comme des chips, j'm'en passerais )

Dimanche 15 Juin 2008 - 18:13:42

citation :
Sathanas dit :
moi qui ne ferai jamais le con avec ça, qui reste fidèle

citation :
Whyrdena dit : Pour ma part j'ai jamais trompé de fille et ne le ferai jamais, j'en suis certain.

Ah ah ah!

On en reparlera dans 20 ans. Que dis je, bien avant...

Dimanche 15 Juin 2008 - 18:21:05

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Sathanas dit :
moi qui ne ferai jamais le con avec ça, qui reste fidèle

citation :
Whyrdena dit : Pour ma part j'ai jamais trompé de fille et ne le ferai jamais, j'en suis certain.

Ah ah ah!

On en reparlera dans 20 ans. Que dis je, bien avant...

Il y a une différence entre le dire sur un forum et le promettre sur son honneur comme je vais le faire cet été normalement, mais c'est un autre débat.