DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Juin 2008 - 14:34:33

citation :
Ghost_Legion dit : Ben tu sais, le principe reste le même, tu emboîtes et tu déboîtes

Pourquoi crois tu que j'ai choisis ca  ! J'aurrai tres bien pu prendre les playmobil ou es petit voitures....

Dimanche 15 Juin 2008 - 14:37:44

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Sathanas dit : Et je sens que je vais encore attendre lonnnnnnnnngteeeeeemmmmmmmps.....................

Un BG comme toi? Nan mais reste positif, quoi fieu.

Ce qui me fait vraiment chier c'est que mes potes qui pensent qu'à tromper leur gonzesse et draguer à droite et à gauche ne se font pas poser par leur copine et tout va bien pour eux alors que moi qui ne ferai jamais le con avec ça, qui reste fidèle, qui ne va pas boire avec les copains ou qui ne se bastonne plus pour faire plaisir à sa copine se fait poser sans raison valable....

Dimanche 15 Juin 2008 - 14:48:42
Aaaah la jeunesse...
C'est plus ce que c'était!

Dimanche 15 Juin 2008 - 14:49:59
Pourquoi tu dis ça ?

Dimanche 15 Juin 2008 - 14:52:57
Sexe, drogue et Rock&Roll

Il n'y a plus que ça qui les interresse!

Dimanche 15 Juin 2008 - 14:54:07
pas de drogue pour moi merci! :-p

Dimanche 15 Juin 2008 - 14:55:23

citation :
Tico dit : pas de drogue pour moi merci! :-p

Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde

Dimanche 15 Juin 2008 - 14:57:31

citation :
Lifeless dit :

citation :
Tico dit : pas de drogue pour moi merci! :-p

Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde
.

jejeje tant mieu alors 0

Dimanche 15 Juin 2008 - 15:09:28
Ah les cons qui pensent qu'à tromper leur nana, ce sont els premiers à te dire " la fidélité c'ets dans le coeur avant tout", oui peut-etre, mais reste que ta nana quand tu vas à droite à gauche, elle en sait rien, tu lui ment, et donc tu la trompe. C'est aussi con que çà. Donc l'excuse du "coeur" à deux balles on s'en passe dans ce cas, merci. Si t'as juste envie de sauter tout ce qui bouge, c'ets pas la peine de s'encombrer avec un(e) petit(e) ami(e).

Après si la nana et le gars se sont mis d'accord pour çà, ok pas de problème, mais bon c'ets pas ce qu'il y a de mieux non plus. Y'en a toujours un des deux qui s'attachera plus que l'autre.

En ce qui me concerne étant très timide, j'ai besoin de quelques bières pour me lacher. Surtout qu'en ce moment, je suis en mode rock 'n' roll, je ne cherche pas à m'attacher ou quoi que ce soit d'autre, c'ets pas parce que je me suis fait détruire que je dois devenir un gros connard pour autant. Je reste le type gentil que j'ai toujours été, en plus méfiant, et la prochaine avec qui je coucherai, je la respecterai, c'ets inutile de vider toute sa haine sur une personne que l'on ne connait pas. Ca c'est etre/devenir, un gos con.
N'avoir envie plus que de coucher ne m'empêche pas de rester un gentleman malgré tout.
Je suis déterminé qu'on puisse rester un mec gentil malgré les crasses, le rester, c'ets ce qui rend fort à l'avenir.

Dimanche 15 Juin 2008 - 15:21:42
Pas besoin de tromper ma nana, une Africaine chaude comme la braise ça ne se trouve pas tous les jours, un an et demi avec ne me suffit pas.
Puis j'ai passé la période du gamin qui réfléchissait par sa bite.

citation :
Sathanas dit :

Ce qui me fait vraiment chier
c'est que mes potes qui pensent qu'à tromper leur gonzesse et draguer à
droite et à gauche ne se font pas poser par leur copine et tout va bien
pour eux alors que moi qui ne ferai jamais le con avec ça, qui reste
fidèle, qui ne va pas boire avec les copains ou qui ne se bastonne plus
pour faire plaisir à sa copine se fait poser sans raison valable....

Des fois, j'me dit que les donzelles ont un sixième sens. Soit elle voit le gars BG mais bas de plafond avec qui elles peuvent s'amuser un ptit moment, soit elles voient le gars mature et responsable avec qui elles peuvent vivre la romance. Si tu fais partie de la deuxième catégorie ( ce dont je ne doute pas ), tu auras vite ton tour, mon garçon. Et je te jure que tu rendra jaloux la plupart des péquenots de ton entourage