DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Juin 2008 - 01:57:36
ça parle sodomie, ... arrêtez ça va encore foutre la merde  (rires)

Lundi 09 Juin 2008 - 03:05:33

Lundi 09 Juin 2008 - 07:00:05

citation :
morgothduverdon dit :
Par contre vous avez les tsnunamis et les cyclones

Tu rigoles mais j'adore les cyclones... parceque on a pas cours pendant 3 jours après

Sinon, histoire de finir le hors-sujet, ce qu'il y a de chiant ici c'est que dés qu'on couche avec quelqu'un toute l'île est au courant en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "fellation"!!
Du coup c'est vachement difficile d'être épanoui sexuellement...
Moi je me fiche pas mal de ce que les gens peuvent dire de moi, donc quand on me traite de salo** juste parceque j'ai couché avec untel, ça me passe par dessus la tête. Par contre ça peut être difficile pour certaines filles qui seraient plus sensibles que moi!!
Personnellement je ne vois pas en quoi c'est un problême d'être libérée sexuellement et de profiter de la vie à fond!!!

Carpe Diem quoi mer**

PS: je trouve d'ailleurs inadmissible qu'une fille aimant le sexe soit une salo** et un mecs simplement un "Don Juan" lol ça me fait bien rire
(je ne fais pas une généralité mais simplement un constat de ce qui se passe le plus souvent, je précise!!)

Lundi 09 Juin 2008 - 10:08:51
Ta réaction est compréhensible et je te soutiens dans tes propos car c'est souvent ce qui arrive en effet

On pourrait te juger en tant que tel si tu sors avec plusieurs mecs à la fois que tu agis sans scrupule à prendre les hommes pour de la chair à canon pour assouvir ta soif sexuelle ou pour le fun tout en jouant avec leurs sentiments ou si tu restes avec eux uniquement pour des bien matériels, te faire entretenir ou toutes autres raisons qui n'on rien avoir avec un sentiment d'affection et/ou d'une attirance sexuelle

Le mots "salope" à une connotation plutôt préjoratif et qui a plusieurs sens

On peut aussi employer ce terme pendant l'acte sexuel, moi je trouve ça très approprié, bon après certaines peuvent le prendre plus ou moins bien

Et si tu n'es pas comme je viens de décrire, je dirai plutôt que t'es une personne qui profite de la vie et qui a bien raison, peu importe que tu es us 5 ou 50 partenaires, tant que tu as pris la peine de couper les ponts avec l'ancien je ne vois pas où est le problème
je ne vais pas injurier de salope celles qui aiment les aventures sans lendemain pour s'éclater sinan d'après mes fréquentations je peux affirmer avec certitude que les mecs sont bien pire dans cette pratique
Le sex est l'une des meilleures choses qui soit donc ce serait con de pas en profité

Et tu dis que ça t'es insensible qu'on te traite de la sorte, mais ça ne t'empêche pas de mettre ça sur le tapis donc j'imagine que ce n'est pas aussi anodin que tu voudrais le faire croire, il doit surement y'avoir une partie de toi qui s'en persuade   

Lundi 09 Juin 2008 - 11:21:56

citation :
Ghost_Legion dit :
On pourrait te juger en tant que tel si tu sors avec plusieurs mecs à la fois que tu agis sans scrupule à prendre les hommes pour de la chair à canon pour assouvir ta soif sexuelle ou pour le fun tout en jouant avec leurs sentiments ou si tu restes avec eux uniquement pour des bien matériels, te faire entretenir ou toutes autres raisons qui n'on rien avoir avec un sentiment d'affection et/ou d'une attirance sexuelle

Lol je peux te dire que je ne suis pas comme ça tout simplement parceque je n'aime pas m'embarquer dans une relation dont je sais très bien qu'elle sera à sens unique (qu'il s'agisse de moi ou de lui) car je déteste faire du mal au gens. (sauf dans certaines conditions )
Et quand il s'agit seulement de sexe je ne couche qu'avec des personnes dont je sais très bien qu'il s'agit de la même chose pour elles.
Mais bien sûr je suis humaine et il m'arrive de me tromper sur les sentiments de quelqu'un ou même de tomber amoureuse (sisi) !! Et là, que ce soit une relation à sens unique où non n'y changera rien...

Lundi 09 Juin 2008 - 12:54:53
Avec lifeless, il y a un coté particuliers, qui me fait penser à l'histoire de teagan .... étrange étrange .... suis je le seul à avoir un doute ?

Lundi 09 Juin 2008 - 13:17:47
@ anciennement 88reknub : ouais c'est encore un de mes fakes, je me parle à moi-même je n'ai que ça à foutre :-)

Lundi 09 Juin 2008 - 13:35:48
@ Ghost Legion : j'ai pas dit que c'était toi ... il y a quelque chose d'étrange dans le discours de lifeless qui fait faux !!

Lundi 09 Juin 2008 - 13:50:40

citation :
BabbboOon dit : Avec lifeless, il y a un coté particuliers, qui me fait penser à l'histoire de teagan .... étrange étrange .... suis je le seul à avoir un doute ?

Non tu n'es pas le seul et je ne trouve pas ça très juste envers moi!!!
J'ai rien fais après tout et pourtant c'est sur moi que retombent les bêtises des autres (je ne parle pas forcément de toi Ghost on a déjà eu un sujet de conversation à ce sujet).
Je ne ferais donc que répéter ce que j'ai écris dans mon profil: NON je ne suis pas un fake!!
Que faudrait-il que je fasse pour qu'on me croit??

Lundi 09 Juin 2008 - 14:33:21
@lifeless : tu parles très ouvertement de toi de tes expériences de dépucelage à 14 ans et autres, c'est ce qui sème le doute ...