Ta réaction est compréhensible et je te soutiens dans tes propos car c'est souvent ce qui arrive en effet
On pourrait te juger en tant que tel si tu sors avec plusieurs mecs à la fois que tu agis sans scrupule à prendre les hommes pour de la chair à canon pour assouvir ta soif sexuelle ou pour le fun tout en jouant avec leurs sentiments ou si tu restes avec eux uniquement pour des bien matériels, te faire entretenir ou toutes autres raisons qui n'on rien avoir avec un sentiment d'affection et/ou d'une attirance sexuelle
Le mots "salope" à une connotation plutôt préjoratif et qui a plusieurs sens
On peut aussi employer ce terme pendant l'acte sexuel, moi je trouve ça très approprié, bon après certaines peuvent le prendre plus ou moins bien
Et si tu n'es pas comme je viens de décrire, je dirai plutôt que t'es une personne qui profite de la vie et qui a bien raison, peu importe que tu es us 5 ou 50 partenaires, tant que tu as pris la peine de couper les ponts avec l'ancien je ne vois pas où est le problème
je ne vais pas injurier de salope celles qui aiment les aventures sans lendemain pour s'éclater sinan d'après mes fréquentations je peux affirmer avec certitude que les mecs sont bien pire dans cette pratique
Le sex est l'une des meilleures choses qui soit donc ce serait con de pas en profité
Et tu dis que ça t'es insensible qu'on te traite de la sorte, mais ça ne t'empêche pas de mettre ça sur le tapis donc j'imagine que ce n'est pas aussi anodin que tu voudrais le faire croire, il doit surement y'avoir une partie de toi qui s'en persuade
Bouffe du plomb ...
http://www.youtube.com/watch?v=t0tOS4EgjuU