J'ai maintenant peur que des filles comme toi, voulant profiter de la vie comme çà, s'amusenet à jouer avec les sentiments (Cf. mon expérience précédente). Et crois moi, à côté d'une garce qui joue avec les sentiments de quelqu'un, un mec en l'occurrence, ce qui est très grave, une salope peut aller se faire bonne soeur à côté.
Me voilà quand même rassuré, tu n'es pas ce genre de fille qui s'amuse à faire du mal, qui prennent un mec pour avoir la satisfaction d'être aimé, en général un mec gentil (trop), pour aller coucher à droite à gauche.
Grand bien t'en fasse!

Faire le mal se paye copieusement cher de toute façon.
Vous savez, et la je m'adresse à tout le monde, je ne vois pas ce quil y a de bizarre pour une fille de s'être découverte sexuellement à 14ans, car croyez moi, beaucoup de filles sont dans ce cas mais n'osent pas le dire, de peur de passer pour des salopes, tandis qu'à côté un naze de mec prépubère de 14ans passera pour un héros...
Mais quoiqu'il arrive, ce ne sera jamais considéré comme "normal", à cause de l'éternelle dictature de la majorité.
Donc voilà Lifeless, tu es le genre de fille que je recherche actuellement, pour exorciser tout le mal qui m'a été gratuitement fait, je recherche la même chose, juste profiter, à 21ans je suis encore trop jeune pr me caser et maintenant je suis très très méfiant.
Open-mindness, the excuse of ignorance...