DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Juin 2008 - 14:51:58
Peut-être... personnellement je ne vois pas le problème.
Je n'ai pas honte de ma vie sexuelle et c'est tant mieux pour moi! Et c'est tant pis pour ceux qui n'y croient pas...

Mardi 10 Juin 2008 - 10:21:00
J'ai maintenant peur que des filles comme toi, voulant profiter de la vie comme çà, s'amusenet à jouer avec les sentiments (Cf. mon expérience précédente). Et crois moi, à côté d'une garce qui joue avec les sentiments de quelqu'un, un mec en l'occurrence, ce qui est très grave, une salope peut aller se faire bonne soeur à côté.
Me voilà quand même rassuré, tu n'es pas ce genre de fille qui s'amuse à faire du mal, qui prennent un mec pour avoir la satisfaction d'être aimé, en général un mec gentil (trop), pour aller coucher à droite à gauche.
Grand bien t'en fasse! Faire le mal se paye copieusement cher de toute façon.

Vous savez, et la je m'adresse à tout le monde, je ne vois pas ce quil y a de bizarre pour une fille de s'être découverte sexuellement à 14ans, car croyez moi, beaucoup de filles sont dans ce cas mais n'osent pas le dire, de peur de passer pour des salopes, tandis qu'à côté un naze de mec prépubère de 14ans passera pour un héros...
Mais quoiqu'il arrive, ce ne sera jamais considéré comme "normal", à cause de l'éternelle dictature de la majorité.

Donc voilà Lifeless, tu es le genre de fille que je recherche actuellement, pour exorciser tout le mal qui m'a été gratuitement fait, je recherche la même chose, juste profiter, à 21ans je suis encore trop jeune pr me caser et maintenant je suis très  très méfiant.

Mardi 10 Juin 2008 - 11:14:48
Je te remercie pour tout ce que tu as dit... c'est très gentil de ta part!!

Tu as raison de profiter, la vie est trop courte pour que l'on déblatère pendant des heures sur la question de savoir si avoir une vie sexuelle épanouie est bien ou pas!

Mardi 10 Juin 2008 - 11:24:40
Une vie sexuelle épanouie ne peut que etre bien.

Le manque de sexe, ce n'est pas la plus grande cause des divorce et separation ?

Mardi 10 Juin 2008 - 11:32:11

citation :
Grand_Pierre dit :
Le manque de sexe, ce n'est pas la plus grande cause des divorce et separation ?

Non, c'est le mariage

Mardi 10 Juin 2008 - 11:46:09

citation :
Grand_Pierre dit : Une vie sexuelle épanouie ne peut que etre bien.

Il faudrait faire un sondage

En tout cas je suis d'accord 

Mardi 10 Juin 2008 - 11:58:17
En tout cas depuis ma dernière relation, au sexe j'y est très sévèrement pris goût, je trouve que c'ets parmi ce qu'il y a de meilleur. Et si des filles sont dans le même cas que moi, ben alors tant mieux!
Par contre une fille de ton genre Lifeless, finira plus facilement au lit en allant voir un mec, que l'inverse, relaticvement plus dur. Je vulgarise, mais bon il est moins facile pour un gars tout de même.

Ah oui aussi, je n'aime pas les filles se croyant toute-puissante, croyant dévergonder des mecs fidèles lorsqu'il est déjà pris, çà, ce sont les filles qui ne voient pas plus haut que la ceinture. Et elles font çà en connaissance de cause.
Et oui un mec ça peut etre fidèle, à croire que les filles sont toutes des fidèles aimantes, elles peuvent se montrer aussi infectes que les mecs du même genre, la tromperie ça n'a pas de sexe de toute façon.

Je précise que le mal qui a suivi ma relation précédente, devenu aujourd'hui supportable, peut se ressentir dans mes propos face à une certaine catégorie de filles.

Ici on parle sérieusement de sexe sans être dégueu, mais je tiens à dire la fellation est vraiment une de ces choses simples qui rendent la vie meilleure, surtout une fille qui le fait bien! C'est le pied!

Mardi 10 Juin 2008 - 12:11:06

citation :
Paganthrasher dit : Ici on parle sérieusement de sexe sans être dégueu, mais je tiens à dire la fellation est vraiment une de ces choses simples qui rendent la vie meilleure, surtout une fille qui le fait bien! C'est le pied!

Mais tu sait, c'est aussi valable dans l'autre sens. J'adore la voire se tortiller de plaisir

Mardi 10 Juin 2008 - 12:14:34
Oui c'ets cool aussi çà, j'aime bien, mais ça doit faire un bon temps que je n'ai pas pratiqué. après ça dépend des filles.
C'est aussi l'avantage de ne pas avoir des grosse mains de bûcheron avec des gros doigts (cela même si certaines salopes se permettent de dire qu'elles fantasment dessus alors que toi avec tes ptites mains de fillette, t'en es bien loin...)

Mardi 10 Juin 2008 - 12:19:19

citation :
Paganthrasher dit : ...C'est aussi l'avantage de ne pas avoir des grosse mains de bûcheron avec des gros doigts (cela même si certaines salopes se permettent de dire qu'elles fantasment dessus alors que toi avec tes ptites mains de fillette, t'en es bien loin...)

, je vois pas de quoi tu parle