DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Juin 2008 - 20:34:10
@Ghost Legion : mais de quoi tu parles connard??

Tu crois vraiment que j'aurais envie de me faire sucer par une gamine de 15 ans??
Je croyais que je m'étais expliqué la dessus, d'ailleurs la fausse teagan de mes deux, je lui avais envoyé un mp pour dire que je fesais EXPRES de faire mon sale porc et que je n'étais  pas comme ça dans la vrai vie, vu que c'est toi qui étais derriére tout ça, je pensais que tu avais compris.
ET n'oublie pas que le taré entre toi et moi, c'est toi tu as toujours une sacré longueur d'avance que j'aurais toujours du mal à rattraper même avec la meilleur des volontés.

Dimanche 08 Juin 2008 - 20:59:18
Ha ouais d'accord

Déjà ce n'est pas ce que j'ai insinué tu comprends tout de travers et ouais je me rappel de ce mp et je t'ai clairement dit ce qu'il en rétournait, donc j'avoue que j'ai du mal à comprendre ta réaction
Je suis pas aussi débile au point de croire que tout ce que tu dis sur le tchat et à prendre au premier degré
Tu n'as même pas compris que c'était de l'humour ! putain t'as vraiment pris ça au sérieux
M'enfin pas grave, je saurai à quoi m'attendre venant de toi dorénavant

Dimanche 08 Juin 2008 - 23:21:57
ma réaction était peut etre virulente , c'est vrai.
Mais crois pas que je vais être cool au taquet avec toi comme ça.
tu mériterais juste un signe distinctif comme on fesait aux juifs pendant l'allemagne nazi ou comme les criminels de la grêce antique qui avaient une statue érigé à leur effigie pour qu'on oublie jamais leur félonie .

Lundi 09 Juin 2008 - 00:25:31
Bon, bande de cons, vous vous calmez, où je monte respectivement à Angoûleme et Nancy pour mettre en application les 72 techniques?

Et puisqu'on parle de sexe, vous aurez une initiation sodomie avec un bokken.

...

Non, plus sérieusement. Calmez vous.

Les mp sont là pour ça

Lundi 09 Juin 2008 - 00:55:51
Oula... faîtes l'amour pas la guerre 0

citation :
leatherface dit : dommage que t'habites aussi loin , j'adore les fellation, me faire "fellationner quoi"

Mais moi aussi je regrette d'être aussi loin... vous pouvez pas vous imaginer à quel point on peut se faire chier ici 0

Le seul avantage de vivre ici c'est que comme on est une île assez isolée on est pas mal protégé contre tout ce qui concerne la drogue ou les viols... Et ça c'est bien! 0

Lundi 09 Juin 2008 - 01:06:58
C'est clair que de ce côté là.

Par contre vous avez les tsnunamis et les cyclones

Lundi 09 Juin 2008 - 01:11:42

citation :
Lifeless dit : Le seul avantage de vivre ici c'est que comme on est une île assez isolée on est pas mal protégé contre tout ce qui concerne la drogue ou les viols... Et ça c'est bien! 0

Mais moi je veut pas etre protégé des drogue !

Lundi 09 Juin 2008 - 01:24:32
Des drogues nan, mais autant éviter de se faire visiter l'usine à Suchard contre son gré

Lundi 09 Juin 2008 - 01:36:09
L'usine à suchar.

Je ne connaissais pas

Lundi 09 Juin 2008 - 01:38:33
Moi non plus