Bon apparemment ça fait un baille que personne n'est intervenu sur le sujet mais bon... comme je suis nouvelle on ne m'en voudra pas, j'espère, de relancer le débat!
Je ne pense pas que le sexe soit une question d'âge. Je pense surtout que le plus important c'est d'être prêt (ou prête) et d'être assez mûr mentalement pour comprendre l'importance de la chose et de ne pas oublier, le moment venu, les choses élémentaires comme le préservatif.
Personnellement je l'ai fait à 14 ans, ce que certains considèrent comme trop jeune, et ça s'est super bien passé. C'était avec un ami en qui j'avais confiance et je crois que c'était ça le plus important.
Et bon, malgré le fait de l'avoir fait jeune, je ne crois pas en avoir été traumatisée lol je suis juste un peu dépravée (comme dirait Volverine lol). Depuis le jour de ma "dévirginisation" je ne pense plus qu'au sexe lol.
Ce que je préfère c'est la fellation: j'adore avoir le pouvoir héhé

(quoique être dominée me plait bien aussi mdr!!)
« Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)