DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Décembre 2007 - 16:16:06
En ce qui me concerne, la première fois s'est super bien passée. Un de mes meilleurs souvenirs.

Vendredi 21 Décembre 2007 - 16:20:12

citation :
Gougniaffier dit : En ce qui me concerne, la première fois s'est super bien passée. Un de mes meilleurs souvenirs.

c'était avec ta main gauche ou ta main droite?

Vendredi 21 Décembre 2007 - 16:25:33
Vu sa tronche, je dirais avec sa bouche.

Mais il a dit exactement ce que je voulais dire sinon. Ma premiére fois s'est super bien passée, un de mes meilleurs souvenirs.

Vendredi 21 Décembre 2007 - 16:31:15

citation :
morgothduverdon dit : Vu sa tronche, je dirais avec sa bouche.

0 0  il aura au moins réussi un exploit dans sa vie...

Vendredi 21 Décembre 2007 - 16:37:01
Oui. Bon, retour au sujet.

Vendredi 21 Décembre 2007 - 17:15:21

citation :
morgothduverdon dit : Mais tu compte commencer par la sodomie direct? Je te le déconseille...

Ou alors tu es d'un autre penchant, et dans ce cas, je ne peux pas te conseiller, car je ne connais pas.

Non non , c'est juste une question que j'me posais comme ca.

Vendredi 21 Décembre 2007 - 17:30:26
J'ai déjà pratiqué la sodomie avec mon ex et j'ai trouvé ça vraiment super alors que j'avais certaines apréhensions sur le sujet.
Elle savait y faire car elle se nettoyait l'intérieur pour ne pas que je me retrouve avec son "repas de la veille" sur le bout du zob

Vendredi 21 Décembre 2007 - 17:43:00
Oula, c'est très cru ça.

Mais j'ai fait pire, alors bon...

La sodomie, pour l'instant, elle n'aime pas trop. Avec les doigts par contre, c'est bien. Donc allez y progressif si vous voulez... Mais honnêtement, on peut très bien s'en passer de la sodomie.

Sinon, on pratique tout le reste... J'aime beaucoup le 69.

Vendredi 21 Décembre 2007 - 17:52:04
Aller, Morgoth!!!!
On veut des détails, on veut des détails, on veut des détails, on veut des détails
J'aime aussi le 69....par contre, à déconseiller après un cassoulet ou pendant une gastro
Le "culingus" est aussi très bon....ATTENTION: je n'ai pas dit cunilingus!!!!!

Vendredi 21 Décembre 2007 - 17:59:12
Je préfère le cunnilingus quand même.