| morgothduverdon dit : Je suis d'accord avec Cile, MetalAngel et Teagan. |
| Grand_Pierre dit : Dans ma jeunesse, j'ai ete confronter à ce choix : D'un coter une fille avec qui je voulez sortir depuis pas mal de temps, voulez sortir avec moi. (>coté tete) De l'autre une copine avec qui on se "tripoter", qui allez de plus en plus loin mais pas vraiment de sentiment (>coté b***) Je suis convaicu qu'à ma place; 90% des hommes aurrait pris le plan cul et un pourcentage, au moins de fois plus faible, pour les femmes. |

| aarsoth dit : Je comprends parfaitement l'aptitude des hommes de pouvoir coucher sans sentiments, je n'ai jamais eu de sentiments pour ma part, j'ai toujours serré mon coups à droite à gauche, et ce depuis des années, mais j'ignore ce qu'est l'amour sincèrement ... Disons que je suis libertin tout simplement, et je souhaite rester comme sa à l'avenir, je ne dis pas que je ne serais point amoureux une fois, on est l'abri de rien, mais du fait que je nie tellement cela, que je suis hostile, je me fiche totalement de cette facon de penser, j'espère vivre seul à l'avenir, je sais à quoi je me prépare, bien que je vis encore chez mes parents, ces derniers ne sont jamais la, j'ai appris très vite à me débrouiller, et je me plais donc comme cela ... |

| aarsoth dit : @ Leatherface : Si tu ignorais ce qu'est l'amour, tu comprendrais l'abus d'une bonne salope (chacun ses gouts, mais j'aime cela) |
, même si mon côté instinctif masculin ne dirait pas non.
| Eilsel dit : Quand à ton copain et toi, je m'en fou, c'est pas mon probleme, je te connais pas. |