DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Décembre 2007 - 13:23:42

citation :
morgothduverdon dit : Je suis d'accord avec Cile, MetalAngel et Teagan.

Moi aussi dans le principe. 
Mais je pense que c'est plus répandu chez les hommes.
C'est bien connu les hommes pense avec leurs b*** et non avec leur tete...

Dans ma jeunesse, j'ai ete confronter à ce choix :
D'un coter une fille avec qui je voulez sortir depuis pas mal de temps,  voulez sortir avec moi. (>coté tete)
De l'autre une copine avec qui on se "tripoter", qui allez de plus en plus loin mais pas vraiment de sentiment (>coté b***)

Je suis convaicu qu'à ma place; 90% des hommes aurrait pris le plan cul et un pourcentage, au moins de fois plus faible, pour les femmes.

Jeudi 06 Décembre 2007 - 17:10:20

citation :
Grand_Pierre dit :
Dans ma jeunesse, j'ai ete confronter à ce choix :
D'un coter une fille avec qui je voulez sortir depuis pas mal de temps,  voulez sortir avec moi. (>coté tete)
De l'autre une copine avec qui on se "tripoter", qui allez de plus en plus loin mais pas vraiment de sentiment (>coté b***)

Je suis convaicu qu'à ma place; 90% des hommes aurrait pris le plan cul et un pourcentage, au moins de fois plus faible, pour les femmes.

Et toi, t'as pris quoi?

Jeudi 06 Décembre 2007 - 17:11:22
Moi j'aurais pris les deux... au même moment !

Jeudi 06 Décembre 2007 - 18:31:21

citation :
aarsoth dit : Je comprends parfaitement l'aptitude des hommes de pouvoir coucher sans sentiments, je n'ai jamais eu de sentiments pour ma part, j'ai toujours serré mon coups à droite à gauche, et ce depuis des années, mais j'ignore ce qu'est l'amour sincèrement ...

Disons que je suis libertin tout simplement, et je souhaite rester comme sa à l'avenir, je ne dis pas que je ne serais point amoureux une fois, on est l'abri de rien, mais du fait que je nie tellement cela, que je suis hostile, je me fiche totalement de cette facon de penser, j'espère vivre seul à l'avenir, je sais à quoi je me prépare, bien que je vis encore chez mes parents, ces derniers ne sont jamais la, j'ai appris très vite à me débrouiller, et je me plais donc comme cela ...

Ptit salopart toi 0 0

@Grand_pierre : Moi j'aurai choisi la premiere car non seulement tu l'aimes et elle aussi mais en plus tu peux la baiser 0

Jeudi 06 Décembre 2007 - 19:00:28
le libertinage c'est certainement sympa , mais ça doit être lassant à la longue , je suis trop romantique pour ça moi, les salopes s'ennuieraient à mourir avec moi....

Jeudi 06 Décembre 2007 - 19:11:48
Ma pauvre Teagan, je n'abuse pas, je dis tout simplement ce que je pense. J'aime UNE personne profondément, j'ai un coeur moi aussi et des sentiments mais j'ai pas le même avis sur le fait de baiser et quitter après parce que c'est comme ça ! Putain mais, on est pas tous pareil hein, je te le rappelle, qu'on me baise et qu'on me quitte je m'en branle. Sa me fera rien.

Quand à ton copain et toi, je m'en fou, c'est pas mon probleme, je te connais pas.

@ MA : J'ai jamais dis qu'elles n'avaient pas le droit d'être triste et choquées, au contraire mais c'est juste que ça me fait rire, la plupart des filles qui chialent, 3 semaines plus tard elles se retrouvent un copain alors hein ... 

Et je te confirme, je fais bien partie de la gente féminine.

Jeudi 06 Décembre 2007 - 19:12:43
@ Leatherface : Si tu ignorais ce qu'est l'amour, tu comprendrais l'abus d'une bonne salope (chacun ses gouts, mais j'aime cela)

Jeudi 06 Décembre 2007 - 19:17:08

citation :
aarsoth dit : @ Leatherface : Si tu ignorais ce qu'est l'amour, tu comprendrais l'abus d'une bonne salope (chacun ses gouts, mais j'aime cela)

Ohh putain arrette 0 0

Jeudi 06 Décembre 2007 - 20:15:11
Je préviens juste... Pas de baston ici s'il vous plaît.

Si vous voulez régler les problèmes, optez plutôt pour la technique "bonobo".

Je tiens cependant à préciser que je n'ai de problème avec personne0 , même si mon côté instinctif masculin ne dirait pas non.0

Jeudi 06 Décembre 2007 - 20:46:15

citation :
Eilsel dit : Quand à ton copain et toi, je m'en fou, c'est pas mon probleme, je te connais pas.

ça a le mérite d'être clair
j'essayai simplement de te donner un exemple sur nos différents points de vue
excuse si je t'ennuis avec ma vie

il est vrai qu'on ne peut pas faire de comparaison entre nous deux
si moi-même j'avais connu plusieurs types et avec des déceptions
je pense que j'arriverai déjà à mieux te comprendre
enfin cela me rassure que tu aies des sentiments et un coeur

et ne dit pas je m'en branle, mais plutôt je m'en bats les steaks
cela fait plus esthétique et moins vulgaire je trouve

@morgoth : je ne vois pas de problème pour l'instant