DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Décembre 2007 - 18:21:28

citation :
Krueger dit : Que pensez vous de l'idée reçut selon laquelle les hommes n'ont pas forcément besoin d'être amoureux pour coucher alors que ça serait indissociable pour les femmes?

pas trop convaincu par ces propos

je n'ai pas grand-chose de plus à ajouter de ce que Akira viens de dire tout à fait d'accord avec elle, j'ai juste à regarder dans mon entourage et dans mon école pour comprendre que les femmes peuvent coucher sans le moindre sentiment
surtout pour l'argent
par jalousie
pour faire souffrir quelqu'un
ou tout simplement un plan cul

dans mon cas même si je peux avoir des arrières pensées je ne pense pas que je pourais être infidèle
merde je viens de me rendre compte que j'avais pas répondu au questions d'avant et d'avoir complètement zapé ce topic

Mercredi 05 Décembre 2007 - 18:34:36

citation :
Krueger dit : Que pensez vous de l'idée reçut selon laquelle les hommes n'ont pas forcément besoin d'être amoureux pour coucher alors que ça serait indissociable pour les femmes?

Comme tu dis, une idée reçue....et puis l'inverse est aussi fréquent. Certains hommes n'arrivent pas à "associer" le sexe à l'amour. Ils ont du mal  à faire l'amour tout en ayant des sentiments pour la fille...ça peut provoquer quelques impuissances.
Perso, j'ai déjà couché sans sentiments...de bons trips, mais ça s'arrête là.

Mercredi 05 Décembre 2007 - 18:37:02

citation :

Pas forcément, ça dépend des femmes. Si un gars me passe à la casserole et qu'après il me quitte, je m'en fiche, je vais pas m'appitoyer sur mon sort, ça sera pas la fin du monde. Y'en a d'autres de mecs et puis dans 10 ans, t'en rigolera donc ...

Sa me fait marré les filles qui chialent pendant des lustres parce que leur mecs sont sorti avec elles juste pour les troués. 0

Mercredi 05 Décembre 2007 - 22:44:21
N'importe quoi comme discussion! Et surtout les posts venant d'une soit-disante membre de la gente féminine...N'est-ce pas Leslie?! Moi, je pense que les filles qui ont été "trouées", comme tu dis, sont beaucoup plus sensibles et humaines que toi, par exemple! C'est leur droit d'être tristes et choquées, comme c'est le droit des hommes d'être malheureux quand leur copine les quitte...

Mercredi 05 Décembre 2007 - 23:37:39
Moi j'aime bien son cynisme, des fois vaut mieux prendre les choses ainsi plutot que de s'apitoyer sur son sort... et c'est tellement plus trve !

Mercredi 05 Décembre 2007 - 23:43:42
je ne veux pas me fritter avec toi Leslie, mais je trouve que metalAngel à raison
pour que tu dises cela c'est vraiment que tu n'as jamais aimé une personne profondement
et que pour toi tout ceci n'est que de la baise sans les sentiments
en gros de la viande qu'on jette après utilisation et satisfaction sinon tu ne pourrais pas t'exprimé ainsi
enfin j'imagine donc que tu as quelque peu abusé dans tes dires
moi je suis toujours avec la même personne et on se connait dépuis notre plus jeune âge
l'amitié sait changer en amour avec le temps et je peux te dire que
si tu penses vraiment ce que tu viens de rédiger plus haut
tu aurais vraiment matière à te marrer s'il venait à me quitter

citation :
MetalAngel dit :  C'est leur droit d'être tristes et choquées,
comme c'est le droit des hommes d'être malheureux quand leur copine les
quitte...

la façon dont tu en parle on pourrait croire que c'est du vécu

Jeudi 06 Décembre 2007 - 10:22:48
Je comprends parfaitement l'aptitude des hommes de pouvoir coucher sans sentiments, je n'ai jamais eu de sentiments pour ma part, j'ai toujours serré mon coups à droite à gauche, et ce depuis des années, mais j'ignore ce qu'est l'amour sincèrement ...

Disons que je suis libertin tout simplement, et je souhaite rester comme sa à l'avenir, je ne dis pas que je ne serais point amoureux une fois, on est l'abri de rien, mais du fait que je nie tellement cela, que je suis hostile, je me fiche totalement de cette facon de penser, j'espère vivre seul à l'avenir, je sais à quoi je me prépare, bien que je vis encore chez mes parents, ces derniers ne sont jamais la, j'ai appris très vite à me débrouiller, et je me plais donc comme cela ...

Jeudi 06 Décembre 2007 - 10:31:57
je pense que ça n'a rien à voir avec le fait d'être un homme ou une femme, mais simplement une question de mentalité et de caractère.
Perso il m'est arrivé de coucher sans pour autant aimer d'amour la personne, par contre y'a quand même toujours une attirance physique et un respect de la personne, y'a une certaine forme d'amour (amitié amoureuse, ou personne qu'on adore enfin je sais pas trop comment expliquer) mais pas comme une personne avec qui tu as envie de faire ta vie.

Jeudi 06 Décembre 2007 - 10:34:37
Quand j'ai une minette dans les pattes, c'est plus par attirance physique qu'autre chose, après la personne en elle même, je m'en fous.

Jeudi 06 Décembre 2007 - 11:06:22
Je suis d'accord avec Cile, MetalAngel et Teagan.