DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Décembre 2007 - 22:11:26

Vendredi 07 Décembre 2007 - 09:32:34

citation :
insomnia dit :
 Et toi, t'as pris quoi?

J'ai pris la 3ème solution; j'en ai pas pris...

Pour la petite histoire: Je suis rester bon amie avec la deuxième,
je la voie toujours a l'occasion. Parcontre la premiere, je les revu 2 ans après
cela et elle avait pas changer, toujours une collégienne dans l'âme, égoïste, moqueuse...

citation :
Sathanas dit :
@Grand_pierre : Moi j'aurai choisi la premiere car non seulement tu l'aimes et elle aussi mais en plus tu peux la baiser 0

Je suis pas sur, elle était bien coincé...

Vendredi 07 Décembre 2007 - 10:48:31

citation :
Grand_Pierre dit :

Moi aussi dans le principe. 
Mais je pense que c'est plus répandu chez les hommes.
C'est bien connu les hommes pense avec leurs b*** et non avec leur tete...

et bien moi je pense que c'est tout aussi répandu chez les femmes, seulement, comme j'en ai déjà parlé dans d'autres discussions, elles le disent moins car pas envie d'être traitées de salope alors que les hommes eux c'est normal...
y'a qu'à voir la quantité d'actrices X qui existent, et puis quand tu discutes avec tes copines, même celles qui paraissent prudes, tu te rends compte qu'elles ont pleins de vices cachés (et qu'est-ce qu'on se marre, entre nanas on est bien plus trash qu'il n'y parait...)

Vendredi 07 Décembre 2007 - 12:45:45
Si ce que tu dit est vrai, c'est une exelente nouvel pour tous les célibataire masculin

Il y a differente raison à pourquoi les actrice X font leur métier, alors je  les "classeraient" pas avec les autre nana portais sur la chose.
Et puis c'est assez rare de tiré son coup avec un actrice X, non? Ca vous est deja arriver?

Vendredi 07 Décembre 2007 - 13:15:58
moi non 0
mais va savoir, si ça se trouve t'as couché avec des nanas qui le deviendront peut être un jour...
en tout cas en règle générale, les femmes se lâchent moins devant les hommes pour la simple et bonne raison que malgré que les hommes se plaignent que les femmes sont coincées (toujours en général 0 ) et bien dès qu'ils en voient une pas coincée et qui est capable de coucher juste pour le plaisir et bien elle se fait traiter de tous les noms.
Voilà alors vous plaignez pas après 0

Vendredi 07 Décembre 2007 - 13:33:00
@Grand PIerre : je vais te dire 2, 3 choses qui vont t'aiguiller , pour le savoir c'est facile , elles devaient aimer te sucer la bite  , se prendre des éjacs faciales et être plus gourmande en bite que ne l'entend la raison!!

Vendredi 07 Décembre 2007 - 14:10:34

citation :
cile dit : [...]Voilà alors vous plaignez pas après 0

Quesqu'on peut etre con et du coup apres on lutte pour trouver des cochonne... (en général aussi)

@leatherface : je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. J'ai jamais demander comment savoir?

Vendredi 07 Décembre 2007 - 17:38:36

citation :
Grand_Pierre dit :
Je suis pas sur, elle était bien coincé...

Ah bah dans se cas j'aurai pris la premiere alors.

Samedi 08 Décembre 2007 - 18:09:27
je suis assez d'accord avec cile.Je suis un mec,mais je ne sais pas pourquoi à chaque fois je deviens potes avec essentiellement des filles.Et je confirme que quand elle se mette a parler de sexe,elles font pas semblant.D'ailleurs c'est bien d'etre ami avec plein de filles pas trop coincées,comme ça elles te donnent des conseils pour tes futures conquetes.

Samedi 08 Décembre 2007 - 18:35:08
Beuh c'est vrai que les filles parlent tout le temps de sexe mais c'est pour deconner seulement !!