DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Novembre 2007 - 16:44:08

Lundi 19 Novembre 2007 - 18:14:04
J'en sais rien, on est une nympho quand on a envie tout les jours ? nan je rigole lol ...

Lundi 19 Novembre 2007 - 19:09:09
Hem, je dirais qu'on est nympho quand on en a envie plusieurs fois par jour.

L'équivalent masculin de nympho c'est a satyrus je crois...

Lundi 19 Novembre 2007 - 19:23:04
La nymphmomanie est une vrai maladie, et les filles qui en sont atteinte font l'amour pour assouvir un besoin très pressant et au quotidien voir plus souvent, elles doivent ressentir autant de plaisir que lorsque l'on se fume une clope, faute de mieux.
Enfin ca j'en suis pas sur c'est ce qu'on m'a dit...

Lundi 19 Novembre 2007 - 21:14:26

citation :
disgracia dit : La nymphmomanie est une vrai maladie, et les filles qui en sont atteinte font l'amour pour assouvir un besoin très pressant et au quotidien voir plus souvent, elles doivent ressentir autant de plaisir que lorsque l'on se fume une clope, faute de mieux.

ça c'est un bon plan!!
par contre , faut etre sur de pouvoir toujours fournir, sinon la fille , elle va voir ailleurs..

Mardi 20 Novembre 2007 - 14:00:53

citation :
morgothduverdon dit :...L'équivalent masculin de nympho c'est a satyrus je crois...

citation :
disgracia dit : La nymphmomanie est une vrai maladie, et les filles qui en sont
atteinte font l'amour pour assouvir un besoin très pressant et au
quotidien voir plus souvent, elles doivent ressentir autant de plaisir
que lorsque l'on se fume une clope ou qu'on s'tape une queu faute de
mieux.

Je crois que j'en suis !

Non que je prend autant de plaisir qu'a fumer une clope, faut pas exagerer. Mais c'est vrai que des fois j'en recent le besoin et pourtant je ne suis meme pas exiter

ou soit

J'ai envie de prendre du plaisir et de donner du plaisir.

Jeudi 22 Novembre 2007 - 21:06:59
De même que part la je me ballade, oui ça me fait penser........
tiens, il ya comme un effet d'échoe la-dedans:
"hhhéééééoooooo........o.........o

Oui,  si le sexe n'existait pas, qu'il faudrait l'inventé.

Mercredi 05 Décembre 2007 - 17:16:35
Que pensez vous de l'idée reçut selon laquelle les hommes n'ont pas forcément besoin d'être amoureux pour coucher alors que ça serait indissociable pour les femmes?

Mercredi 05 Décembre 2007 - 17:36:27
les femmes aussi peuvent coucher sans sentiments (sinon que serai le plus vieux metier du monde?)
et meme en dehors des prostituées, les femmes aussi peuvent etre dans la mentalité "plan cul".
Non, je suis pas très bien placée pour dire ça, je n'ai jamais jamais couché avec un autre homme que mon actuel petit ami dont je suis amoureuse.

Mercredi 05 Décembre 2007 - 17:55:00

citation :
Krueger dit : Que pensez vous de l'idée reçut selon laquelle les hommes n'ont pas forcément besoin d'être amoureux pour coucher alors que ça serait indissociable pour les femmes?

Bah personellement si j'ai l'occasion de niquer je vais pas me poser la question si la fille m'aime ou pas, je fonce. 0