DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Décembre 2007 - 20:36:21

citation :
fureur dit : Beuh c'est vrai que les filles parlent tout le temps de sexe mais c'est pour deconner seulement !!

nan, nan .......... c'est bien cru, voir même obscène pour celles qui me racontent leurs fantasmes
et dans la plupart des cas très très sérieux ...

Samedi 08 Décembre 2007 - 20:41:01

citation :
Teagan dit :

citation :
fureur dit : Beuh c'est vrai que les filles parlent tout le temps de sexe mais c'est pour deconner seulement !!

nan, nan .......... c'est bien cru, voir même obscène pour celles qui me racontent leurs fantasmes
et dans la plupart des cas très sérieux ...

Vous etes plus au sud non?
Parce que j'ai l'impression que plus on va au sud , plus les filles sont chaudes 0 0

Samedi 08 Décembre 2007 - 20:55:26
que dire alors de moi qui habite à Montpellier et Barcelone ?
(bon ok, il m''arrive de parler très très souvent de sexe avec mes ami(e)s, mais pour moi c'est un sujet comme les autres)

Dimanche 09 Décembre 2007 - 04:15:54

citation :
fureur dit : Vous etes plus au sud non?
Parce que j'ai l'impression que plus on va au sud , plus les filles sont chaudes 0 0

ouais, ça doit être la canicule de 2003 qui a du trop leur taper sur la tronche
nan bon sérieusement je ne vois pas pourquoi les nanas du sud serait plus chaude que les autres

Dimanche 09 Décembre 2007 - 08:54:30

citation :
Teagan dit :

citation :
fureur dit : Vous etes plus au sud non?

ouais, ça doit être la canicule de 2003 qui a du trop leur taper sur la tronche
nan bon sérieusement je ne vois pas pourquoi les nanas du sud serait plus chaude que les autres

Bien au contraire d'ailleurs...les filles du nord sont reputés très chaude aussi !!!
0 

Dimanche 09 Décembre 2007 - 12:01:13
Clair, une bonne petite Bretonne ou une Alsacienne 0

Mes régions d'origine ... sa me rappelle mes première aventures avec une nana ...

Dimanche 09 Décembre 2007 - 12:11:40
Bah en fait (d'apres ce que j'entend) y'a pas mal de fille de mon ecole qui font des truc devant la webcam.
J'ai l'impression que il y'a la catégorie des TRES TRES grosses chaudasses et puis les autres 0

Edit: mais bon a 13ans faire des truc comme ca ca fait un peu pitier mais bon....

Dimanche 09 Décembre 2007 - 13:21:53

citation :
fureur dit : Bah en fait (d'apres ce que j'entend) y'a pas mal de fille de mon ecole qui font des truc devant la webcam.
J'ai l'impression que il y'a la catégorie des TRES TRES grosses chaudasses et puis les autres 0

Edit: mais bon a 13ans faire des truc comme ca ca fait un peu pitier mais bon....

j'apèle pas sa des "chaudasse" moi, mais des filles qui veulent être "populaires" et qui veulent se donner un "genre" .

Dimanche 09 Décembre 2007 - 13:36:05
Le sexe n'est qu'une Volonté de puissance , la force du désir en contradiction avec la réalité des Valeurs et des Bonnes Moeurs , L'homme doit ainsi assujettir la femme pour assumer et posséder  pleinement son identité sexuelle et Spirituel  propre afin de ne pas la transformer en Décadence .
Non seulement les femmes mettent des hommes au monde, au sens propre . Mais la Société des Fondements Actuel  de notre Identité  fait de la Femme un Objet non Respécté et Dégradé par des Personnes sans Valeurs ni Moral élevé .

Dimanche 09 Décembre 2007 - 14:26:45
je pense plutôt que c'est l'homme qui est dépendant de la femme , voir assujétie!
L'homme est dépendant de la femme sexuellement, l'inverse est plus rare.
C'est comme ça dans la société occidentale.