DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Novembre 2007 - 11:52:33
Du moins, je voulais dire, sa doit être encore mieux comme je n'ai pas eu l'occase de tester

Dimanche 04 Novembre 2007 - 11:57:29

citation :
supercheche dit :

citation :
aarsoth dit : Par contre avec un piercing, je ne sais pas je serais bien curieux n'empêches

Ha.. On aimerai bien tâter hein... Moi aussi . Je sais pas quoi, l'histoire de. J'ai connu un mec il-y-a 4ans, il a fait ca première fois à l'UCPA avec une fille au clio percé. Bon elle était bien chaude quand même parceque quand, un soir où elle s'était faufilé dans sa chambre, où il n'était pas seul ( d'autres gars qui se sont fait quelques peu accoster par d'autres nana ), il lui demande "c'est vrai que t'a un piercing au clito ? Je peux le voir" et elle répond " ok mais seulement si tu passe un coup de langue dessus"...

Pourquoi ca m'arrive pas à moi des trucs comme ca !!!!!

OHHH L'ENFLUREEEEEEE !!!!!!

Dimanche 04 Novembre 2007 - 12:10:38
Moi jamais je me ferai piercer le clito, j'ai peur qu'après y'ai plus de plaisir.
Putain rien que d'y penser sa me dégoute.

Dimanche 04 Novembre 2007 - 12:10:52
Pourquoi "Oh l"enfflure" ?

Dimanche 04 Novembre 2007 - 12:12:38

citation :
aarsoth dit : Pourquoi "Oh l"enfflure" ?

Parce que ce saloppard a de la chance 0 0

Moi c'est le teton que je vais percer !

Dimanche 04 Novembre 2007 - 12:13:50
@ Eilsel : Après c'est chacun ses goûts, soit disant qu'au début c'est un peu chiant, mais après sa devient assez excitant, du moins selon les rumeurs ...0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 12:14:15

citation :
Sathanas dit :

citation :
aarsoth dit : Pourquoi "Oh l"enfflure" ?

Parce que ce saloppard a de la chance 0 0

Moi c'est le teton que je vais percer !

Yeah, moi aussi j'voulais me le faire piercer lol.

Dimanche 04 Novembre 2007 - 12:15:33
@ Sathanas : j'avoue qu'il a de la chance, vivement qu'on se tombe sur sa ! hein Sathanas ! 0 0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 12:18:29
Putain rien que d'y penser 0 0

Pour le teton mes parents veulent pas, mais bon, on va faire comme tous mes autres piercings, mon vieux pote sebee va bien me le faire

Dimanche 04 Novembre 2007 - 12:19:55
Ah ces jeunes.