aarsoth dit : Pas trop gênant ? |
FIN DU HS
.
Eilsel dit : Le clito c'est la seule partie du corps qui procure QUE du plaisir |
| fabkiss dit : citation :
Ah Bon!! je pensais que le seul truc qui donné du plaisir aux filles c'était la carte bleu de leur mec !?!? j'apprend un truc |
. Le clito par contre ne procure pas que du plaisir quand tu te le fais percer!! Aïe... Il parait que c'est le percing le plus douloureux... Des filles pour en parler ? ( Ou des mecs ! ) Je sais pas moi ca gène, c'est marrant, ca se titille pendant le cuni... Je sais pas j'ai jamais eu de ( partenaire ) petite copine avec....
je serais bien curieux n'empêches 
aarsoth dit : Par contre avec un piercing, je ne sais pas je serais bien curieux n'empêches ![]() |
. Je sais pas quoi, l'histoire de. J'ai connu un mec il-y-a 4ans, il a fait ca première fois à l'UCPA avec une fille au clio percé. Bon elle était bien chaude quand même parceque quand, un soir où elle s'était faufilé dans sa chambre, où il n'était pas seul ( d'autres gars qui se sont fait quelques peu accoster par d'autres nana
), il lui demande "c'est vrai que t'a un piercing au clito ? Je peux le voir" et elle répond " ok mais seulement si tu passe un coup de langue dessus"...