DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Novembre 2007 - 14:08:30

citation :
aarsoth dit : Pas trop gênant ? 0 0 0

non non, No Problemo
dumoins plus maintenant
mais j'ai du recommencer le calendrier "d'entretien" à zéro
un produit sympa pour ce genre de probleme (infection)
"Cicatryl" utile aussi pour les petites plaies de tout les jours

Samedi 03 Novembre 2007 - 14:11:38
Sa fait une bonne publicité 0

Samedi 03 Novembre 2007 - 18:58:00
FIN DU HS .

Modérez vos propos
Surtout toi Suicidalkohol. Tu as posté 10 messages et la moitié est limite irréspectueux. De plus édite tes posts plutôt que d'en écrire plusieurs d'affilé.

Merci.

Samedi 03 Novembre 2007 - 21:43:09
Le clito c'est la seule partie du corps qui procure QUE du plaisir 0

Samedi 03 Novembre 2007 - 23:31:39

citation :
Eilsel dit : Le clito c'est la seule partie du corps qui procure QUE du plaisir 0

Ah Bon!!
je pensais que le seul truc qui donné du plaisir aux filles
c'était la carte bleu de leur mec !?!?0
j'apprend un truc0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 00:10:13

citation :
fabkiss dit :

citation :
Eilsel dit : Le clito c'est la seule partie du corps qui procure QUE du plaisir 0

Ah Bon!!
je pensais que le seul truc qui donné du plaisir aux filles
c'était la carte bleu de leur mec !?!?0
j'apprend un truc0

Ohhhh les préjugés.... Elles sont pas toutes comme ca !!! Fais gaffe à pas t'attirer d'emmerde . Le clito par contre ne procure pas que du plaisir quand tu te le fais percer!! Aïe... Il parait que c'est le percing le plus douloureux... Des filles pour en parler ? ( Ou des mecs ! ) Je sais pas moi ca gène, c'est marrant, ca se titille pendant le cuni... Je sais pas j'ai jamais eu de ( partenaire ) petite copine avec....

Dimanche 04 Novembre 2007 - 02:13:23
je te le confirme, pour avoir eu plusieurs partenaires et des confidences de certaines filles, le clito (quand tu le titilles) provoque une excitation chez les nanas ...

Dimanche 04 Novembre 2007 - 02:15:38
Par contre avec un piercing, je ne sais pas je serais bien curieux n'empêches

Dimanche 04 Novembre 2007 - 11:02:25

citation :
aarsoth dit : Par contre avec un piercing, je ne sais pas je serais bien curieux n'empêches

Ha.. On aimerai bien tâter hein... Moi aussi . Je sais pas quoi, l'histoire de. J'ai connu un mec il-y-a 4ans, il a fait ca première fois à l'UCPA avec une fille au clio percé. Bon elle était bien chaude quand même parceque quand, un soir où elle s'était faufilé dans sa chambre, où il n'était pas seul ( d'autres gars qui se sont fait quelques peu accoster par d'autres nana ), il lui demande "c'est vrai que t'a un piercing au clito ? Je peux le voir" et elle répond " ok mais seulement si tu passe un coup de langue dessus"...

Pourquoi ca m'arrive pas à moi des trucs comme ca !!!!!

Dimanche 04 Novembre 2007 - 11:51:01
@ Supercheche : HAHAHA pas mal la situation effectivement, déja tâter un clito, les caresses etc ... c'est bien excitant, mais tâter sa avec un piercing c'est encore mieux !!
sa me donne bien envie tiens !