@suicide alkohol : édite tes posts au lieux d'en poster plusieurs d'affilé , la prochaine fois , tu prendras un avertos

.
Et je t'appelle mon poussin parce que j'ai envi de te prendre de haut , si tu crois que ca fait de moi une grosse tente c'est comme tu veux , en tout cas, lâche le métal , c'est vrai que ya des blaireaux quand on y repense dans le death ou le black, mais c'est comme partout , alors si l'extra-musical te choque , pourquoi ne pas te supprimer de ce monde comme ton avatar le dit?
Retournes ecouter du goth.
Tu vois là je suis aussi con que toi , là , tu sais ce que je fais? La même chose que toi , je fous mes jugements de valeurs de merde, et j'me prends pas pour de la merde.
Excuse moi , là tu payes pour tout les autres , la prochaine fois regardes toi dans la glace avant de te foutre de la gueule de ce que tu ne connais pas , tu ne vaux pas mieux que les autres.
@aarsoth : mais vous êtes vraiment pas aidé toi et l'autre , pourquoi , la phrase que j'ai marqué fait de moi un gay?
Si ca te fait marrer, moi , en tout cas, ouais , ca me fait marrer , à la moindre conneries de dites , on est soit pd, soit raciste , soit facho, etc... les gens ont un cruel manque d'esprit , ca en devient très alarment tout de même!
j'me casse de là , avant que ca dégénére.
But life's not a wheel with chains made of steel , so bless me!