DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Novembre 2007 - 12:22:38
piercing au clito, jamais de la vie, ça doit faire trop mal quand on le fait, quand tu vois comment c'est sensible, brrr ça me donne des frissons...
par contre cuni avec personne piercé sur la langue, ça je dis oui !!0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 12:22:45
Au Hellfest 2006, y a carrément un mec, il avait en piercing au niveau de la bite un gros christ inversé, c'étais immonde ! 0 0

(c'est pas tout, mais on s'évade de la convers les gens ...)

Dimanche 04 Novembre 2007 - 12:23:09

citation :
velvetsilence dit : Ah ces jeunes.

Tu peux pas compendre la chance qu'il avait se gars !!!! 0

Si seulement j'etais beau riche et celebre 0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 12:25:05
C'est clair titiller un clito avec un piercing, sa doit être une sympathique expérience 0 0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 12:27:04

citation :
aarsoth dit : C'est clair titiller un clito avec un piercing, sa doit être une sympathique expérience 0 0

Avec la langue en plus 0 0

Supercheche t'as reussi a exciter toute la bande là ! 0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 12:29:16
ouai ! on te remercie Supercheche !

0 

Dimanche 04 Novembre 2007 - 13:07:21

citation :
cile dit : piercing au clito, jamais de la vie, ça doit faire trop mal quand on le fait, quand tu vois comment c'est sensible, brrr ça me donne des frissons...

Moi j'aurais plus peur des infections qu'il peut y avoir derrière.

citation :

Ah ouais, ça peut être.

Dimanche 04 Novembre 2007 - 15:12:01

citation :
cile dit : piercing au clito, jamais de la vie, ça doit faire trop mal quand on le fait, quand tu vois comment c'est sensible, brrr ça me donne des frissons...

Lol....
Je vois pas du tout l'interet de se faire percer a ce genre d'endroit !!!
Je doute que ce soit plus sensible apres qu'avant....donc l'interet est plus que limité !!!
Et puis un piti clito c'est tellement mignon, pourquoi l'enlaidir avec un piercing ?!
0 

Dimanche 04 Novembre 2007 - 17:59:14
Perso sur je trouve pas ca moche... Après peut-être que de voir un clito de très ( très ) près avec un trou pour le piercing ca met mal à l'aise. C'est une éventualité. Ca fais plus ressortir le côté "bout de viande" de la chose haha...

Dimanche 04 Novembre 2007 - 18:46:49
@suicide alkohol : édite tes posts au lieux d'en poster plusieurs d'affilé , la prochaine fois , tu prendras un avertos .
Et je t'appelle mon poussin parce que j'ai envi de te prendre de haut , si tu crois que ca fait de moi une grosse tente c'est comme tu veux , en tout cas, lâche le métal , c'est vrai que ya des blaireaux quand on y repense dans le death ou le black, mais c'est comme partout , alors si l'extra-musical te choque , pourquoi ne pas te supprimer de ce monde comme ton avatar le dit?
Retournes ecouter du goth.
Tu vois là je suis aussi con que toi , là , tu sais ce que je fais? La même chose que toi , je fous mes jugements de valeurs de merde, et j'me prends pas pour de la merde.
Excuse moi , là tu payes pour tout les autres  , la prochaine fois regardes toi dans la glace avant de te foutre de la gueule de ce que tu ne connais pas , tu ne vaux pas mieux que les autres.

@aarsoth : mais vous êtes vraiment pas aidé toi et l'autre  , pourquoi , la phrase que j'ai marqué fait de moi un gay?
Si ca te fait marrer, moi , en tout cas, ouais , ca me fait marrer , à la moindre conneries de dites , on est soit pd, soit raciste , soit facho, etc... les gens ont un cruel manque d'esprit , ca en devient très alarment tout de même!

j'me casse de là , avant que ca dégénére.