DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Octobre 2007 - 02:41:39
@Teagan: désolé pour la question choquante.
Enfin, vu que je l'ai balancé , je peux même dire que je n'ai jamais sodomisé de filles de ma vie (ni rien du tout de vivant d'ailleurs ou ni même d'objets...), et ça ne m'intéresse pas du tout , je suis un gars trop classique.

Samedi 27 Octobre 2007 - 11:54:13

citation :
leatherface dit : A moi de relancer:
Aux filles:
Vous êtes vous déjà faites sodomisé? Quelle sensations çela procure t-il? est ce que ça a un gout de "reviens-y" ou alors est ce que vous n'avez pas envie de vous faire prendre par le p"tit"?

- oui
- ça dépend de la délicatesse du gars et de la préparation (moi je trouve pas que ça dépende de la taille de son sexe), quand c'est bien fait j'adore
- oui quand on tombe sur quelqu'un qui sait s'y prendre

Samedi 27 Octobre 2007 - 11:58:37
Vu le bourrin que je suis ça m'etonnerai que les filles apprecient 0

Samedi 27 Octobre 2007 - 12:24:55
tout s'apprend Sathanas, suffit d'avoir envie

Dimanche 28 Octobre 2007 - 11:52:32

Dimanche 28 Octobre 2007 - 18:07:16
Autrement pour nous les ceinture god ca existe aussi 0

Dimanche 28 Octobre 2007 - 18:17:59

citation :
fureur dit : Autrement pour nous les ceinture god ca existe aussi 0

T'aime bien te faire enculer Fureur ?

Dimanche 28 Octobre 2007 - 18:33:12

citation :
Eilsel dit :

citation :
fureur dit : Autrement pour nous les ceinture god ca existe aussi 0

T'aime bien te faire enculer Fureur ?

Je sais pas , pas encore essayé 0

Lundi 29 Octobre 2007 - 19:33:00
Y'en a qui on de ces idées ma parole...
Je crois que c'est + pour les filles qui veulent pas de mec dans leur petit duo... Si tu veux essayer Fureur trouve toi un gay dans ton bahut, il dira pas non :P

Fin' sinon moi chui pas chaud pour tester... Dejà pour respect de la demoiselle et pi (par experience d'un pote) si c'est pour te faire etaler de la merde dessus bof bof... En tout cas j'obligerai jamais une fille à se soumettre à ce genre de truc.

Sinon j'ai une ch'tite question... un copain s'est arraché le frein lors de sa première fois... ça fait mal rien que d'y penser... Même si j'ai pas de coupine je crain un peu, ça me travaille... Ya qqn qui saurait de dire comment ça peut arriver et surtout comment eviter ça... Ca c'est des question qu'on peut poser ici, car à ses parents ou à son doc' ça l'fait pas

Lundi 29 Octobre 2007 - 20:54:21
le frein???il s est pété la bite ?