DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Octobre 2007 - 21:09:17
No, tire toi la peau si t'as pas été circoncisé et regarde en dessous.. tu vas comprendre lol
C'est ce qui empeche la peau de se retrousser. C'est attaché en dessous du gland

Lundi 29 Octobre 2007 - 21:18:40
Pareil que toi Phoenix , sauf que mon pote ne niquait pas pour la première fois , d'après ses dires ça fait pas du bien .

Lundi 29 Octobre 2007 - 21:47:15

citation :
Phoenix dit : No, tire toi la peau si t'as pas été circoncisé et regarde en dessous.. tu vas comprendre lol
C'est ce qui empeche la peau de se retrousser. C'est attaché en dessous du gland

j'ai beau regarder, non je ne vois rien

citation :
Phoenix dit : Sinon j'ai une ch'tite question... un copain s'est arraché le frein lors de sa première fois... ça fait mal rien que d'y penser... Même si j'ai pas de coupine je crain un peu, ça me travaille... Ya qqn qui saurait de dire comment ça peut arriver et surtout comment eviter ça... Ca c'est des question qu'on peut poser ici, car à ses parents ou à son doc' ça l'fait pas

j'ai déjà vu une vidéo sur rotten d'un gars qui c'etait pété le frein, c'est sur ça doit pas faire du bien vu la fontaine de sang qui j'aillisait
si tu met une capote je ne pense pas qu'il y'ai le moindre risque en fait. en revenge si tu y va comme un bourrin et à sec tu as toutes les chances que ça t'arrive

bref tant que c'est lubrifié tu n'as pas trop de soucis à te faire

mais je ne suis pas experte en la question. tu devrais te renseigner sur google pour plus de détails

Lundi 29 Octobre 2007 - 21:47:40
Tu m'etonnes ! Avoir la capote qui dégeule de sang et se passer la teube à l'eau froide après... ça crain très beaucoup...

Lundi 29 Octobre 2007 - 22:38:46
C'est quoi cette histoire ??? 0
J'savais pas que c'etait possible

Lundi 29 Octobre 2007 - 23:28:03
et si c'est possible.Mais faut etre bourrin jpense.Je connaissai une nana qu'avait peter le frein de son mec en le masturbant,elle s'y était prise de maniere un peu trop violente.C'est vrai que ça fait flipper mais c'est pas si frequent que ça je pense.En faisant un minimun gaffe...

Mardi 30 Octobre 2007 - 01:47:58

citation :
nonometaltatts dit : et si c'est possible.Mais faut etre bourrin jpense.Je connaissai une nana qu'avait peter le frein de son mec en le masturbant,elle s'y était prise de maniere un peu trop violente.C'est vrai que ça fait flipper mais c'est pas si frequent que ça je pense.En faisant un minimun gaffe...

Si a priori ca arrive plus souvent qu'on pourriat le penser !!!
C'est impressionnant a voir mais ca n'est pas douloureux de ce que j'ai pu entendre !!
A voir evidemment le moment venu !!!
0 

Mardi 30 Octobre 2007 - 16:25:53
Sa me fait mal au gland rien que d'y penser !! 0

heureusement que certaines grognasses ne vont pas à la bourrin 0

Mardi 30 Octobre 2007 - 16:52:56

citation :
aarsoth dit :heureusement que certaines grognasses ne vont pas à la bourrin 0

0Tu mérites trois étoiles en moins petit saligaud0 

Mardi 30 Octobre 2007 - 19:05:37
@Valvetsilence : sur ce coup chui d'ac avec toi, -1 star ! Ca se fait pas Aarsoth !

@Nono. : je crois que je vais rester le seul maitre pour la question du branlage ! Car là j'y avais pas penser de cette façon là... Arf sauf si elle est délicate et encore...