DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Octobre 2007 - 13:56:30

citation :
leatherface dit : A moi de relancer:
Aux filles:
Vous êtes vous déjà faites sodomisé? Quelle sensations çela procure t-il? est ce que ça a un gout de "reviens-y" ou alors est ce que vous n'avez pas envie de vous faire prendre par le p"tit"?

Allez, je me lançe, je laisse pas son post pourrir comme ça sans raison !0

Perso, je n'ai essayé qu'une fois dans ma vie et, passe moi l'expression et excuse  moi d'être vulgaire mais j'avais seulement l'impression d'avoir une merde qui sortait et entrait du trou d'bal.......aucun plaisir et un mal de chien....
Après, peut être qui faut de l'habitude et du temps mais j'ai jamais vraiment réessayer....pas trop partante pour tenter de nouveau0

PS: "torcher un coup pour avoir la molle", ça ne signifierait pas plutôt "boire comme un trou jusqu'à ce que ton sexe devienne aussi mou qu'un chewing gum??"0 .........à mediter......

Vendredi 26 Octobre 2007 - 14:56:09

citation :
insomnia dit : 

PS: "torcher un coup pour avoir la molle", ça ne signifierait pas plutôt "boire comme un trou jusqu'à ce que ton sexe devienne aussi mou qu'un chewing gum??"0 .........à mediter......

0 Je pense pas... surtout avec le contexte... J ai espere un moment qu il fut quebecois mais non. D ou sort cette expresion0

heee Leatherface! pourquoi cette question ne s adresse qu aux filles?!0

Ben plus serieuesment il parait que la premiere fois, c est tout a fait normal que ca fasse plutot mal. Apres je sais pas combien ca coute pour arriver a avoir du plaisir. Le nombre de fois doit varrier d une fille a l autre.

Vendredi 26 Octobre 2007 - 16:43:12

citation :
Morgart dit : 

PS: "torcher un coup pour avoir la molle", ça ne signifierait pas plutôt "boire comme un trou jusqu'à ce que ton sexe devienne aussi mou qu'un chewing gum??"0 .........à mediter....

0 Je pense pas... surtout avec le contexte...

Ben si, justement, comme ça si tu penses trop au sexe, tu bois comme un poivrot et tu débandes direct quand t'es saoul même si t'y penses encore, non?0

heee Leatherface! pourquoi cette question ne s adresse qu aux filles?!0 

C'est vrai, ça c'est quoi cette discrimination? et les gays dans tout ça?0 

Ben plus serieuesment il parait que la premiere fois, c est tout a fait normal que ca fasse plutot mal. Apres je sais pas combien ca coute pour arriver a avoir du plaisir. Le nombre de fois doit varrier d une fille a l autre.

ça doit varier pas varier selon la fille, mais plutôt en fonction de son trou d'bal 0 0

Vendredi 26 Octobre 2007 - 17:57:40

citation :

citation :

j'avais seulement l'impression d'avoir une merde qui sortait et entrait du trou d'bal.......

Si ça fait cette sensation je veux bien essayer !

Vendredi 26 Octobre 2007 - 18:07:29
L'autre fois un pote a entendu a la radio qu'une femme ne voulais pas faire l'amour si elle pouvait pas foutre un doigt dans l'cul du mec 0

Vendredi 26 Octobre 2007 - 18:10:34

citation :
Sathanas dit :
 Si ça fait cette sensation je veux bien essayer !

Vas te foutre un concombre dans le c.... et tu comprendras ma douleur!0

Tout ça pour dire, que je n'ai éprouvé aucun plaisir

Vendredi 26 Octobre 2007 - 18:28:44
@Insomnia : Ah bah c'est sur que si le gars a une bite aussi grosse qu'un comcombre comme moi ça doit pas faire du bien .

Vendredi 26 Octobre 2007 - 18:30:04

citation :
Macfly dit : Faut torcher un coup, après t'as la molle à tel point que tu peux en arriver à le regretter.

Houla, désolé pour ce message, je ne me rapelle même plus l'avoir écrit. Je devais pas être très frais.

ps: Torcher ça veut dire boire une quantité importante d'alcool jusqu'à la déraison, voir la débandade.(jeu de mot) dans ma contrée appelée Bretagne.

Vendredi 26 Octobre 2007 - 18:37:32
@Sathanas : 0 0
Disons qu'elle était loin d'être petite et pas très paresseuse non plus ! Après, si j'ai eu cette impression là, c'est peut être parce que c'était un gros bourin !!

@Mcfly : Donc j'ai raison !! tu devais vraiment avoir un coup dans le nez !!0
Si c'est le cas, j'imagine l'état de guimauve dans lequel devait se trouver Popaule....0

Vendredi 26 Octobre 2007 - 18:38:51
, très imagé.