| leatherface dit : A moi de relancer: Aux filles: Vous êtes vous déjà faites sodomisé? Quelle sensations çela procure t-il? est ce que ça a un gout de "reviens-y" ou alors est ce que vous n'avez pas envie de vous faire prendre par le p"tit"? |
.........à mediter......| insomnia dit : PS: "torcher un coup pour avoir la molle", ça ne signifierait pas plutôt "boire comme un trou jusqu'à ce que ton sexe devienne aussi mou qu'un chewing gum??" .........à mediter...... |
Je pense pas... surtout avec le contexte... J ai espere un moment qu il fut quebecois mais non. D ou sort cette expresion
| Morgart dit : PS: "torcher un coup pour avoir la molle", ça ne signifierait pas plutôt "boire comme un trou jusqu'à ce que ton sexe devienne aussi mou qu'un chewing gum??" .........à mediter.... Je pense pas... surtout avec le contexte... Ben si, justement, comme ça si tu penses trop au sexe, tu bois comme un poivrot et tu débandes direct quand t'es saoul même si t'y penses encore, non? heee Leatherface! pourquoi cette question ne s adresse qu aux filles?! |
citation : j'avais seulement l'impression d'avoir une merde qui sortait et entrait du trou d'bal....... |
| Sathanas dit : Si ça fait cette sensation je veux bien essayer ! |
| Macfly dit : Faut torcher un coup, après t'as la molle à tel point que tu peux en arriver à le regretter. |
Houla, désolé pour ce message, je ne me rapelle même plus l'avoir écrit. Je devais pas être très frais.
jeu de mot
) dans ma contrée appelée Bretagne.
, très imagé.