DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Octobre 2007 - 12:08:53
L'un n'empêche pas l'autre Mardraum, ne t'inquiétes pas pour moi à ce niveau, lol.

Les autres, pas trop de HS s'il vous plaît.

Mardi 23 Octobre 2007 - 14:23:03
je suis tout à fait d'accord avec Mardraum!!!La petite léchouille comme il dit si poetiquement c'était mon arme fatale!!!Je dis c'était parce que depuis on a rompu.J'étais peut etre pas si bon au pieu finalement0

Mardi 23 Octobre 2007 - 15:26:45
Ah j ai une question, vu qu on parlait de fantasme... Faut-il les realiser?

J ai l impression que c est souvent le sommet de notre desir ( et parfois bien pervers), mais ce plaisir reside aussi dans le fait qu on accomplira jamais cet acte. En gros du moment que c est realise, ce n est plus un fantasme, donc ce dernier evolue...

Mardi 23 Octobre 2007 - 15:36:27
  le probleme c'est que parfois tu fantasmes sur un truc,tu te l'imagine...mais du coup quand tu le fais ça peut te decevoir,et après quand t'y repense ça ne t'excites plus.Du coup ça peut etre bien de garder un fantasme irréalisé.Moi perso si je fantasme vraiment de faire un truc j'aurais du mal à resister de le faire,mais après chacun son point de vue.

Jeudi 25 Octobre 2007 - 21:14:43
euhhh et bein... plus personne ne dit rien...0

Alle faut retrouver un sujet allechant! Bon j essaie.... Y a t il des gens qui ont en marre de penser tout le temps au sexe ou alors trop souvent?

Jeudi 25 Octobre 2007 - 21:38:30
Bah le plus dure c'est d'y penser quand tu es loin de ta copine et que tu l'attends avec impatience, d'ailleur ça sera d'autant plus la fête pour son minou, car je la revoie dans une semaine.

Jeudi 25 Octobre 2007 - 21:40:15
Faut torcher un coup, après t'as la molle à tel point que tu peux en arriver à le regretter.

Jeudi 25 Octobre 2007 - 23:53:35
Torcher un coup? C'est à dire?

Jeudi 25 Octobre 2007 - 23:55:04
A moi de relancer:
Aux filles:
Vous êtes vous déjà faites sodomisé? Quelle sensations çela procure t-il? est ce que ça a un gout de "reviens-y" ou alors est ce que vous n'avez pas envie de vous faire prendre par le p"tit"?

Vendredi 26 Octobre 2007 - 13:07:08

citation :
morgothduverdon dit : Torcher un coup? C'est à dire?

Je pense que c est "te branler une fois"... La molle c est pas dans le vocabulaire suisse... ca signifie?

Autrement, je me rejouis de voir les reponses femines ala question de Leatherface...