Cinquième cercle Inscrit le : 12-03-2017
Oh que oui j'en ai dit des conneries , trop meme !! Je me suis fait bannir quelques temps , heureusement que sektor etait là pour me reccuperer . Je sais pas si t'etais là quand j'avais posté ma tete a coté de mon caca sur " vos visage "?? Je l'avais viré a temps pour pas me prendre un averto !
Cinquième cercle Inscrit le : 12-03-2017
J'ai posté en maillot de bain , en string , en tenu ridicule .... Maius je crois que ça a été ma plus belle oeuvre !!! En tout cas les modos n'ont pas apprecié .
Cinquième cercle Inscrit le : 29-05-2007
Ou vas le monde Sathanas? Tiens... mais pourquoi n as tu pas de copines?
C est mon dernier message, je peux pas squatter l ordi de famille allemande trop longtemps! Bonne nuit a tous! faites de beaux reves! " [...] Ceux qui aiment sentir qu’ils ont toujours raison, et qui attachent une grande importance à leurs propres opinions, feraient bien de rester chez eux."
Cinquième cercle Inscrit le : 28-02-2006
morgothduverdon dit : Ok. Mais si c'est pour faire juste 3 va et vient à chaque fois (j'exagére là, mais bon...)... Il faut quand même faire jouir sa partenaire.
Tu as quand meme d'autres moyens pour faire jouir ta partenaire que de faire seulement des va et vient ?!
une petite lechouille est tout aussi puissante qu'un g**s me**re tu*ges**nt dans le fon***nt The greatest trick Mardraum ever pulled was convincing the world he didn't exist !!!