DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Octobre 2007 - 21:33:43
On a le meme humour Morgat 0

Lundi 22 Octobre 2007 - 21:33:51
De toute façon, Sathanas, s'il a plus qu'une étoile, c'est qu'il a dû en dire des conneries !! ah aha h a0

Lundi 22 Octobre 2007 - 21:35:38
Oh que oui j'en ai dit des conneries , trop meme !! Je me suis fait  bannir quelques temps , heureusement que sektor etait là pour me reccuperer .
Je sais pas si t'etais là quand j'avais posté ma tete a coté de mon caca sur " vos visage "?? 0
Je l'avais viré a temps pour pas me prendre un averto !

Lundi 22 Octobre 2007 - 21:38:06
0 0 0

Ah punaise, non je l'ai pas vu celle là !! dommage, je t'ai vu sous toutes tes coutures mais pas baignant dans ta merde !

Lundi 22 Octobre 2007 - 21:41:02
J'ai posté en maillot de bain , en string , en tenu ridicule .... Maius je crois que ça a été ma plus belle oeuvre !!! 0
En tout cas les modos n'ont pas apprecié .

Lundi 22 Octobre 2007 - 21:45:20
Ou vas le monde Sathanas?0  Tiens... mais pourquoi n as tu pas de copines?

C est mon dernier message, je peux pas squatter l ordi de famille allemande trop longtemps! Bonne nuit a tous! faites de beaux reves!

Lundi 22 Octobre 2007 - 21:50:24
Bah j'en ai pas pour l'instant héhé , je vais faire se que j'ai toujour fait et se que je deteste le plus faire , ATTENDRE !!!!!

A moin que je creve seul comme le frere a Teagan .... Bah tant pis , on se depucelera ensemble alors .....

Lundi 22 Octobre 2007 - 22:12:40
@ Sathanas

J'ai tout fait pour le convaincre, mais non rien à faire même lui ne veux pas de toi

allez y'en a bien une dans ce vaste monde qui va se sacrifier

Lundi 22 Octobre 2007 - 22:25:08
Bah mon chien , c'est bien parce qu'il a pas son avis a donné , mais vu que j'ai pitié de cette pauvre bete bah on va rester au manuel ahahaha

Lundi 22 Octobre 2007 - 23:35:41

citation :
morgothduverdon dit : Ok. Mais si c'est pour faire juste 3 va et vient à chaque fois (j'exagére là, mais bon...)... Il faut quand même faire jouir sa partenaire.

Tu as quand meme d'autres moyens pour faire jouir ta partenaire que de faire seulement des va et vient ?!
une petite lechouille est tout aussi puissante qu'un g**s me**re tu*ges**nt dans le fon***nt 0 0 0