DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Octobre 2007 - 16:08:00
Dans un mois, j aurais 17 ans (le 18 nov)! pour la musique glauque, moevot serait sympa!0

Dimanche 21 Octobre 2007 - 19:36:25
@morgat :"Mais je suis sur un bon coup, premiere fille qui ecoute du black metal et qui a lair intelligente, que je rencontre! bel exploit! "

Merçi pour les filles de SoM.....0 0

Dimanche 21 Octobre 2007 - 19:48:05
je comprend pas les mecs qui cherchent une copine dans un but précis,c'est con mais avec les filles je considère qu'il y a aucune frontière entre l'amitié et le reste,il faut faire ca au feeling,une personne plait?et bah on fonce dans le tas(ca veut dire qu'on lui demande pas son avie on l'embrassecomme un vrai mâââle),au pire on se prend une baffe(ce qui n'est pas insurmontable vu ce qu'il y a a gagner),vous apelerez peut etre ca du rentre dedans mais ca marche(apres je suis pas du tout casanova  mais j'ai eu quelques ocasions de tester)
et pour la branlette je dois avoir aucune libido parcque ca doit etre 1 ou 2 fois tout les 15 jours(et sathanas t'a qu'a fumer au lieu de te branler,c'est moins fatiguant mettre ne place meme si ca coute plus cher0 )

Dimanche 21 Octobre 2007 - 19:53:27
D'ailleur ça fait une journée sans branlette , c'est bon pour se soir !!!!0

Dimanche 21 Octobre 2007 - 19:58:17
@ground dit:"je comprend pas les mecs qui cherchent une copine dans un but précis,c'est con mais avec les filles je considère qu'il y a aucune frontière entre l'amitié et le reste,il faut faire ca au feeling,une personne plait?et bah on fonce dans le tas(ca veut dire qu'on lui demande pas son avie on l'embrassecomme un vrai mâââle),au pire on se prend une baffe(ce qui n'est pas insurmontable vu ce qu'il y a a gagner),vous apelerez peut etre ca du rentre dedans mais ca marche(apres je suis pas du tout casanova  mais j'ai eu quelques ocasions de tester) "

ça marche peut être à ton âge, un peu moins passé la vingtaine...

Dimanche 21 Octobre 2007 - 20:01:19
surement oui,autant en profiter

Dimanche 21 Octobre 2007 - 20:05:52
C'est clair 0
Et le jour où tu te prendras plus de baffes que de baisers, tu comprendras que le moment est terminée0

Dimanche 21 Octobre 2007 - 21:54:22
Bah moi jamais pris de baisé ni de baffes parce que j'ai jamais fait se que tu fais ground , en tout cas tu dois etre confiant en toi pour faire se que tu fais .

Lundi 22 Octobre 2007 - 11:24:41
Et ben les gars, on a des détresses orgasmiques? Vous vous racontez vos petites branlettes?

Quelqu'un à parlé de 16 fois en une journé, j'ai battu ce record d'une fois, j'étais jeune.

Bref... Je n'ai pas profité étant jeune... Trop timide, trop con... Suis je un con pour autant? Je ne sais pas...

Sinon, Insomnia, tu ne sais pas Quoter? Si tu veux, je t'explique comment on fait.

Pour en revenir au sexe, c'est evidemment bien mieux avec une fille.

Mais une bonne branlette de temps en temps ne fait pas de mal. J'ai même entendu dire que ça peut prévenir contre la prostate. ça expulse les spermatozoïdes restés entre les couilles et la sortie, qui ne sont pas sortis, car la penis est trop comprimé par le vagin. Ils pourrissent donc, et c'est ça qui serait une des origines de la prostate.

Aprés, vous, (on) devrez quand même avoir droit au doigt dans le cul à 40 ans...

Lundi 22 Octobre 2007 - 15:04:31

citation :
insomnia dit : @morgat :"Mais je suis sur un bon coup, premiere fille qui ecoute du black metal et qui a lair intelligente, que je rencontre! bel exploit! "

Merçi pour les filles de SoM.....0 0

Bah... si seulement j avais l occasionde les rencontrer... Je voulais vexer personne voyons0

Ahhh la branlette previent de la prostate, on en apprend tous les jours! C est dingue comme le sexe a des vertus protectrices et saines. En faisant regulierment l amour, on paraitrait 10 ans plus jeune, il parait. ( bon, a partir de 40-50 je pense, je veux pas avoir l apprance de mes 6 ans non plus0 )