DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Octobre 2007 - 17:59:44
Ah ah ah....!! la branlette rajeunissante 0 0 
C'est comme une eau de jouvence en fait ...!!! alors là, je savais pas que j'apprendrais des trucs comme ça sur SoM0
Mais faut éviter de dire des choses comme ça Morgoth parce que déjà ,quand on sait qu'il y a statistiquement 7 filles pour 1 mec sur terre, si en plus celui çi se reconvertit à la branlette .....0  on a plus qu'à se faire nonnes........
Et pis non, chai pas quoter .....enfin quelqu'un qui s'en rend compte 0

Lundi 22 Octobre 2007 - 18:15:50
Ahhhh non! C est pourtant clair: la branlette pour la prostate et faire l amour pour rester jeune. Faut pas melanger Insomnia0 je sais je fais chier

Lundi 22 Octobre 2007 - 18:29:16
Nan t'as raison, c'est moi qui mélange "plaisir" et "soulagement physique" 0
mais  kan même.... se tripoter 16 fois par jour, c'est beaucoup non? 0 0
Il a pas un problème physiologique Sathanas? je trouve ça énorme kan même....

Lundi 22 Octobre 2007 - 18:34:23
Jeunes fougeux attention!

D'après une étude statistique, le nombre de partenaires serait proportionnel au risque de cancer de la prostate. Ex: le fait d'avoir eu plus de 30 partenaires était associé à la forme la plus agressive.

0 

Lundi 22 Octobre 2007 - 19:11:26

citation :
insomnia dit : Ah ah ah....!! la branlette rajeunissante 0 0 
C'est comme une eau de jouvence en fait ...!!! alors là, je savais pas que j'apprendrais des trucs comme ça sur SoM0
Mais faut éviter de dire des choses comme ça Morgoth parce que déjà ,quand on sait qu'il y a statistiquement 7 filles pour 1 mec sur terre, si en plus celui çi se reconvertit à la branlette .....0  on a plus qu'à se faire nonnes........

Ben, pour quoter, c'est simple, tu clique sur l'icone quote.

Tu remarque qu'il y a [quote] avant, et [/quote] aprés (j'écris en miniscules, sinon, ça quote justement... Preuve que ça marche bien.)

Si tu ne veux pas tout quoter, tu efface le texte inutile, en laissant ce que tu veux quoter entre les 2 quote. Attention, celui de fin est différent du premier, il y a le / en plus.

Pour la branlette, 17 fois par jour je ne l'ai fais qu'une fois. Mais les 6 fois d'affilée, ça m'est arrivé plusieurs fois. Je ne l'ai plus fait depuis longtemps.

Juste une fois l'an dernier ou j'ai fais l'amour 7 fois dans la journée (avec la même fille evidemment, la seule avec qui je l'ai fait dans ma vie), mais là on ne parle plus de branlette.

Je me branlais en moyenne une à 2 fois par jour, parfois moins dans la semaine (internat oblige), et plus le week end.

Maintenant, je le fais beaucoup moins.

Et se branler n'empêche pas de faire l'amour, enfin, pas chez moi en tout cas.

Lundi 22 Octobre 2007 - 19:19:37
@Aux autres : c'est pas moi c'est un pote , ont avaient fait un petit paris ou lui moi et un autre pote on restait ensemble toute la journée , et je confirme , il c'est bien branlé 16 fois la journée et un peu la nuit , en tout cas il en pouvait plus .

Moi je suis un petit joueur , 5 ou 6 fois en 2 heures et je suis mort .

Lundi 22 Octobre 2007 - 19:24:35

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
insomnia dit : Ah ah ah....!! la branlette rajeunissante 0 0 

Ben, pour quoter, c'est simple, tu clique sur l'icone quote.

Tu remarque qu'il y a [quote] avant, et [/quote] aprés (j'écris en miniscules, sinon, ça quote justement... Preuve que ça marche bien.)

Si tu ne veux pas tout quoter, tu efface le texte inutile, en laissant ce que tu veux quoter entre les 2 quote. Attention, celui de fin est différent du premier, il y a le / en plus.

Je crois que j'ai compris 0  merçi Morgoth

Lundi 22 Octobre 2007 - 19:32:58
Faut pas s'étonner si apres toutes ces branlettes vous avez un bras plus musclé que l'autre ^^.Si vous faite du tennis sa peut aider c'est sur

Lundi 22 Octobre 2007 - 19:46:35
@insomnia : parfait.0

Pour les branlettes, moi, il n'y avait aucun pari en jeu. Sinon, j'aurais fait plus, lol.0

Lundi 22 Octobre 2007 - 20:09:21
En tout cas, il parait que plus les hommes éjaculent, plus leur sperme et liquide et transparent ....Perso, je suis jamais allée vérifier mais ça serait génial si c'était vrai !
Un bon moyen pour savoir quand t'as pas vu ton mec pendant 1 mois, s'il t'as fait cocu ou pas0