DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Octobre 2007 - 11:40:29
Moi j'essayai mais ça faisait tremblé le mobil home . En tout cas je vous raconttes pas la vidange en rentrant , heureusement qu'il y avait personne dans les parages , meme mon chien aurait fait l'affaire .

Mouahahaha

Dimanche 21 Octobre 2007 - 11:42:21

citation :
Sathanas dit : Moi j'essayai mais ça faisait tremblé le mobil home . En tout cas je vous raconttes pas la vidange en rentrant , heureusement qu'il y avait personne dans les parages , meme mon chien aurait fait l'affaire .

Mouahahaha

Bah moi ca fait un peu plus de 2 semaines et j'ai pas de probleme 0

Dimanche 21 Octobre 2007 - 12:00:08
Un peu plus de 2 semaines ????? 0 0 0

Au bout de 2 semaines je pourrais plus marcher telllement mes couilles seraient lourdes !!! La branlette c'est comme la cloppe , une fois qu'on a goutté on peut plus s'en passer .

Dimanche 21 Octobre 2007 - 12:16:40
C'est quand même plus sympa avec sa copine les jeunes non?
Ce qui est dure c'est que je dervais pas la voir pendant un moi, c'est dure!

Dimanche 21 Octobre 2007 - 12:17:15
Bah quand on a pas de copine c'est assez dure lol .

Dimanche 21 Octobre 2007 - 12:18:31

citation :
Krueger dit : C'est quand même plus sympa avec sa copine les jeunes non?
Ce qui est dure c'est que je dervais pas la voir pendant un moi, c'est dure!

Ouai mais on a encore le temps 0

Dimanche 21 Octobre 2007 - 13:36:21

citation :
Fureur dit : Ouai mais on a encore le temps 0

Moi je ne pense pas comme toi
c'est quand ont est jeune qu'il faut en profiter pour ne pas avoir de regrets plus tard
quand je vois mon frangin de 20 piges qui se lamente sur son sort parce qu'il était trop timide pour aborder les filles au collège et lycée maintenant il le regrete bien
il me fait rire avec ça et en même temps j'ai de la peine pour lui

Dimanche 21 Octobre 2007 - 13:41:44
Je sens que je vais finir comme ton frere moi et que ma soeur va se fouttre aussi de ma gueule , elle a 13 ans et deja un copin .0

Dimanche 21 Octobre 2007 - 14:45:47
yeah deja un ans, sans copine(s), je me porte bien quand meme. Mais je suis sur un bon coup, premiere fille qui ecoute du black metal et qui a lair intelligente, que je rencontre! bel exploit!

Sinon, deja fait dans le lac (en plein jour 0 ), dans la foret en pleine nuit; ca ca ma couté 3 tiques, une a cote de la teub que je me suis fait enleve par l infimiere du college, enfin ca date.

Autrement pour mon futur fantasme, le faire avec une musique maga glauque!

0 Profitons tous!0

Dimanche 21 Octobre 2007 - 14:48:36
T'as quel age Morgrat ?