DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Octobre 2007 - 21:26:47

citation :
morgothduverdon dit : Ah, il faudra que j'esaye alors... En effet, je suis parfois atteint d'éjaculation prématurée, et c'est chiant...

alors pour morgoth et les gars qui ont des éjacs précoces, l'alcool n'est pas une solution, en général après les mecs bandent mou voir pas du tout.
Y'a une technique plus efficace, quand vous sentez que ça vient vous arrêtez quelques secondes et vous serrez à la base du pénis, ça freine.
Sinon changez de position plusieurs fois, ça permet de couper aussi.

@ Krueg >> pour la fumette ça dépend peut être des gars, mais je peux t'assurer qu'il y en a certains que ça rend pas mous du tout 0
et en tant que fille, je le clame haut et fort, ça décuple vraiment les sensations 0

Mardi 16 Octobre 2007 - 23:09:42
On serre à la main? Et si c'est dedans?

Mardi 16 Octobre 2007 - 23:34:54
oui il faut serrer à la main.
pour expliquer plus clairement, quand tu sens que ça monte (bien sûr t'attends pas le dernier moment sinon c'est mort...) tu te retires légèrement ou complètement si tu veux changer de position (ce qui n'est pas plus mal vu que ça freine également), et tu serres, tu attends quelques secondes comme ça histoire que la pression redescende un peu et tu repars.
ça parait peut être un peu contraignant comme ça, mais cette technique quand on la maitrise bien, marche et visiblement permet une jouissance plus intense.
Dans tous les cas, il faut te dire que ce sont les va et vient réguliers qui font jouir et que changer de position, s'arrêter un peu, reprendre, ça limite tout ça, et ça permet en plus de s'amuser.

Mardi 16 Octobre 2007 - 23:47:01
0 0
alors celle là je l'attendais, trop facile 0
non pas de cours particuliers en tout cas pas avec moi, ça c'est réservé à mon homme 0

Mercredi 17 Octobre 2007 - 07:53:16
Tous chez Cile !!! 0 0

Mercredi 17 Octobre 2007 - 09:44:02
Ok. Mais si c'est pour faire juste 3 va et vient à chaque fois (j'exagére là, mais bon...)... Il faut quand même faire jouir sa partenaire.

Mercredi 17 Octobre 2007 - 10:23:56
Ne t'inquiète pas pour ça, ce que je t'ai dit c'est aussi valable pour les filles, car en pratiquant cette technique, ça retarde aussi et quand ça vient ... c'est divin. Il faut juste que ta partenaire accepte de faire l'amour différement.
Je ne te garantie pas le résultat du premier coup, c'est comme tout ça vient avec la pratique. Par contre une fois que tu maitrises ça tu ne fais plus l'amour comme avant et tu t'amuses beaucoup plus, enfin je te laisse découvrir...
Si mes souvenirs sont bons, cette pratique est issue du tantrisme qui est un art indien très ancien permettant d'atteindre l'extase.
http://www.medecines-douces.com/impatient/hs24/tantra.htm

et puis rassure toi, les problèmes d'éjacs précoces en général s'atténuent avec le temps et la fréquence des rapports.

Mercredi 17 Octobre 2007 - 12:44:19
Merci docteur Lahaie 0

Mercredi 17 Octobre 2007 - 13:15:15

citation :
cile dit : Ne t'inquiète pas pour ça, ce que je t'ai dit c'est aussi valable pour les filles, car en pratiquant cette technique, ça retarde aussi et quand ça vient ... c'est divin. Il faut juste que ta partenaire accepte de faire l'amour différement.
Je ne te garantie pas le résultat du premier coup, c'est comme tout ça vient avec la pratique. Par contre une fois que tu maitrises ça tu ne fais plus l'amour comme avant et tu t'amuses beaucoup plus, enfin je te laisse découvrir...
Si mes souvenirs sont bons, cette pratique est issue du tantrisme qui est un art indien très ancien permettant d'atteindre l'extase.
http://www.medecines-douces.com/impatient/hs24/tantra.htm

et puis rassure toi, les problèmes d'éjacs précoces en général s'atténuent avec le temps et la fréquence des rapports.

Super interessant !!!
Et dans le cas contraire ???
Quand on arrive pas a jouir ???
0 

Autre question....est-ce que les hommes "mouillent" aussi ???
0 

Mercredi 17 Octobre 2007 - 13:33:30
Ben pour nous il y a la rosée d'amour.