Quand vous vous bourrez la gueule des fois, vous avez pas des pulsions sexuelles incontrolable, envie de baiser et tout ? Parce que moi sa me le fait souvent ...
Quatrième cercle Inscrit le : 30-05-2006
oui, ça me le fait mais même sans être bourrée par contre je trouve l'alcool ça coupe les sensations, je mets 3 fois plus de temps à jouir et c'est moins puissant, par contre la fumette c'est tout l'inverse L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2006
Eilsel dit : Quand vous vous bourrez la gueule des fois, vous avez pas des pulsions sexuelles incontrolable, envie de baiser et tout ? Parce que moi sa me le fait souvent ...
ya des filles comme ça , en effet! ça m'aurait arrangé dans la vie que ça leur soit ecrit sur le front , moi qui suit pire qu'une "taupe" (à ma souvenance de ce que les filles peuvent dire de moi) ça m'aurait aidé à gagner un temps précieux...
But life's not a wheel with chains made of steel , so bless me!
Cile ouais c'est vrai, la fumette pour moi, les mêmes pulsions que l'alcool, toute façon même quand je fume pas ou je bois pas j'ai envie de niquer. Comme ça c'est clair alors hein ...