DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Octobre 2007 - 13:52:32

citation :
morgothduverdon dit : Ben pour nous il y a la rosée d'amour.

MMMMMmmm....
Mais encore ???
Ca se traduit comment tout ca ???
0 

Mercredi 17 Octobre 2007 - 15:35:33

citation :
Mardraum dit : 

Super interessant !!!
Et dans le cas contraire ???
Quand on arrive pas a jouir ???
0 

Autre question....est-ce que les hommes "mouillent" aussi ???
0 

oui les hommes "mouillent"aussi mais y'en a plus que d'autres et certains quasi pas du tout, ça dépend.

Pour un mec qui n'arrive pas à jouir, je n'ai pas de recette miracle, en tout cas comme l'éjac précoce ça s'atténue avec le temps et la fréquence des rapports. Il semblerait que ce soit un problème assez psychologique (comme d'ailleurs beaucoup de problèmes sexuels), qui s'améliore au fur et à mesure qu'un homme se sent en confiance, donc pour ça j'ai l'impression qu'il faut une partenaire régulière et que les sentiments ainsi que la complicité soient là.
En tout cas juste un conseil, surtout ne pas prendre la mauvaise habitude de se finir à la main pour ceux qui y auraient songé car ça empire le phénomène.
Après il peut aussi arriver des problèmes d'ordre physique mais ça reste très rare, dans tous les cas si un homme peut arriver à éjaculer en se masturbant mais pas en faisant l'amour c'est forcément psychologique. Si ni l'un ni l'autre là ça peut être physique.

Mercredi 17 Octobre 2007 - 17:50:18
Cile , tu es vraiment une experte , tu travailles dans la medecine ou tu te renseignes sur le net car il y a pas mal de site qui traite de ca ( des sites serieux ) . En tout cas ton homme est entre de bonnes mains ( pardonnez moi l'expression ) 0 .

Mercredi 17 Octobre 2007 - 18:34:57
Je ne travaille pas dans la médecine ni me renseigne sur le net et je ne pense pas être une experte lol, simplement à mon âge j'ai quand même un peu d'expérience dans ce domaine (un domaine que j'adore forcément 0 ), voilà et j'ai toujours dialogué avec mes partenaires, donc ça aide à résoudre les p'tites pannes.
sinon le tantrisme j'avais entendu parler de ça dans une émission sur la 5 et je me suis rendue compte que ça correspondait déjà à mon mode de vie 0 .

Mercredi 17 Octobre 2007 - 19:08:55
C'est tres sympa de ta part de faire partager tes experiences  , vu que c'est quand meme tres personnel . Ceci dit je trouve super de parler sexe librement sans tabou surtout qu'il y a pas mal d'ados sur som . De trouver quelqu'un comme toi pour en parler ( plus facile qu'avec les parents ) est vraiment benefique pour leur vie sexuelle 0

Mercredi 17 Octobre 2007 - 19:29:18

citation :
Baudelaire dit : C'est tres sympa de ta part de faire partager tes experiences  ,
vu que c'est quand meme tres personnel . 

Ca me pose pas de problème, pour moi le sexe n'est pas un tabou, c'est un sujet comme un autre et même un sujet très interessant vu qu'il fait partie de la vie et de l' épanouissement personnel. Alors si je peux faire part de
mon expérience et que ça en rassure certains et bien c'est avec plaisir.

Mercredi 17 Octobre 2007 - 19:32:52
0 0 0 0

Mercredi 17 Octobre 2007 - 19:38:08
Et on se calme avec les vannes vaseuses et lourdes du genre "tous chez Cile"...

Mercredi 17 Octobre 2007 - 19:45:06
Ben, je ne m'adressais pas à toi en particulier en fait. Je prévenais plutôt.

Et puis, attention, j'écoute du Elend en ce moment, je ne vous craint pas!!! Je hurle à travers toute la ville, exerçant mon régne sur une cité d'esclaves. Pillages, meurtres, apocalypse...

Mercredi 17 Octobre 2007 - 19:54:06
Pas particuliérement à lui non plus, c'est général, et pour que ça ne continue pas.

C'est vrai, ça fait assez peur Elend... Enfin, le dernier au moins.