Oh bah non, l'ancien totopic est fermé. L'histoire de tomber sur ça...
citation :CUNTCAUTERIZER dit:
citation :Ihopeyoudie dit : Cependant, courrir après tous les trucs récents et zapper ce qui fait partie des bases, ça fait de toi un winner quand même. |
Ah oui t'en tiens une belle couche toi quand même. Renseigne toi avant de parler, et pas plus loin que cette page même. Ou va faire un tour sur ma page Last FM si tu veux, je te file le lien. Moi, écouter du death moderne, ça fait longtemps que je ne me suis pas senti autant insulté! (EDIT: Enfin, la page précédente avec Carbonized) RE-EDIT: Ah tu as 13 ans, ma soeur traverse la même crise d'adolescence, courage  |
Encore un qui lit trop vite.
C'est bien
Death Metal Master, tu écoutes
Carbonized c'est bien, après quand on te voit citer dans tes groupes préférés
Traumatic, sympathique mais loin d'être transcendantal, sortir toute la troisième zone du death suédois, puis lire un peu plus loin que
Morbid Angel, Death et je sais plus lequel t'écoutes pas, ouais, euh, ok. Prends ton seau, ta pelle et va jouer (si tu as besoin de la traduction).
Allez tiens vu que je suis cool je vais te donner un peu de foin à bouffer:
Le titre devrait pas trop être dur à lire pour celui-là.
Au passage, y'a trois groupes essentiels du death suédois que je t'ai pas vu citer.
Si je t'explique pour les treize ans, tu te sentiras con, avec ton année "d'activisme Metal"
Article premier : Ihopeyoudie n'a jamais tort.
Article deuxième : Dans l'éventualité où Ihopeyoudie a tort, se référer à l'article premier.