Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Septembre 2010 - 02:31:26
Tiens, Ihope est toujours vivant et fidèle à lui-même . Salut à toi au passage.
Je me termine le In The Arms of Devastation de Kataklysm et j'vais mettre la viande dans l'torchon.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 08:05:46

citation :
Ihopeyoudie dit : Allez tiens vu que je suis cool je vais te donner un peu de foin à bouffer : Megaslaughter : Calls from the Beyond
Le seul full lenght de Thrash Records qui n'avait pas été sorti en format CD par le label avec le World Without GOD de Convulse, et un des rares albums de deathmetal de ma disco pour lequel je dois encore trimbaler mon CD-R et mes belles photocopies de livret (prises sur la réédition d’Arsenal of Glory). Cette rééd. CD d’Arsenal n’est pourtant pas très vieille, mais impossible d’y mettre la main dessus à ce jour. En ce moment, il y a un exemplaire à vendre sur E-Bay, mais quelques inconscients font monter les enchères, le truc étant déjà à 52,00 USD quatre jours avant la fin. Enfin, faut être un peu con pour mettre autant de pognon dans une réédition (soupçonnée par Metal-Archives d’être un bootleg), considérant en plus la qualité intrinsèque du disque, qui ne casse quand même pas des barres.

Pour le reste, j’ai écouté çà hier en deathmetal, et un bon disque de blackmetal US (mais ce n’est pas le bon forum).

The Chasm - Farseeing the Paranormal  /  Infinitum Obscure - Sub Atris Caelis

Rider of the death culture.
Fabien.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 09:31:26
Blood Red Throne : Altered Genesis

Ou comment se prendre un sceau de parpaing sur la tronche et aimer ça. En tout cas j'adule cet album, terrible de bout en bout.

Anata : Under a Stone With No Inscription

De la technique mélangée avec de la puissance pour un résultat énorme.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 09:58:04
Monstrosity - Spiritual Apocalypse (2004)

Du Monstrosity dans la même veine que le précédent, "Rise to Power", c'est-à-dire un death assez complexe, un guttural profond et des mélodies et solos toujours très recherché, même si il est un peu moins que son grand-frère (je dois dire que Jason Avery manque un peu sur cet album ), malgré des chansons qui butent comme le titre éponyme ou "Apostles of the Endless Night" et ces riffs lourds.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 10:29:02

Immolation : Here in After

Je ne connais que parfaitement celui là et Majesty and Decay

J'espère que le groupe en a encore à m'en offrir parce que pour l'instant la barre est haute !

Jeudi 02 Septembre 2010 - 10:41:39

Un bon album ,la technique au service de l'efficacité , je n'ai pas encore eu l'occassion d'écouter le dernier.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 10:41:45
Ce matin, sous la douche, et en me fringuant:

Impureza - Inquisition Demos

ENORME !

Jeudi 02 Septembre 2010 - 10:50:47
J'enchaine avec :

Merci à la signature de Fabien qui a attiré mon attention sur ce groupe, apparemment culte.

Edit : bon après la lecture de la chronique de Fabien je comprends mieux

Jeudi 02 Septembre 2010 - 10:54:34

Morbid Angel - Altars Of Madness

Jeudi 02 Septembre 2010 - 11:11:24

citation :
korwin dit : Monstrosity - Spiritual Apocalypse (2004)

Du Monstrosity dans la même veine que le précédent, "Rise to Power", c'est-à-dire un death assez complexe, un guttural profond et des mélodies et solos toujours très recherché, même si il est un peu moins que son grand-frère (je dois dire que Jason Avery manque un peu sur cet album ), malgré des chansons qui butent comme le titre éponyme ou "Apostles of the Endless Night" et ces riffs lourds.

Je suis pas d'accord , je le trouve déjà plus recherché , complexe et avec beaucoup plus de soli que sur Rise to Power et surtout Hrubovcak a une voix deux fois plus puissante que Avery et est largement plus versatile (pourtant j'aime bien la voix de Avery aussi)